il y a 3 semaines
Bonjour,
J'ai participé ce jour à l'ODR sur le Samsung Galaxy S24 FE.
Cependant, je m'attends à un rejet de ma demande, notamment à cause de l'étiquette que je n'ai pas découpé, et du justificatif d'achat (j'ai fait une capture d'écran du mail).
Aurais-je une possibilité de modifier mon dossier ou ça sera un rejet définitif ? Dans ce cas, est-ce que je pourrais constituer un nouveau dossier ?
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @VladimirGuez93 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis là pour vous apporter mon assistance 😊.
Afin de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Toutefois, je tiens à souligner qu'il n'est pas possible de soumettre deux dossiers pour la même offre, car nos offres sont limitées à une seule participation par consommateur ou professionnel.
🔗 SAM25 - ODR S24 S24 FE - Leaflet.indd
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
il y a 3 semaines
Bonjour @VladimirGuez93
Tout en sachant que vous allez avoir un rejet vous n'avez pas respecté les CDP.
Si vous constituez un deuxième dossier soit il va être rejeté de suite soit considéré comme fraude.
Attendez qu'ils regardent votre dossier, il vont surement vous envoyer un mail pour que vous puissiez envoyer la bonne photo.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @VladimirGuez93 👋,
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis là pour vous apporter mon assistance 😊.
Afin de mieux comprendre la situation, je vous invite à me communiquer par message privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît.
Toutefois, je tiens à souligner qu'il n'est pas possible de soumettre deux dossiers pour la même offre, car nos offres sont limitées à une seule participation par consommateur ou professionnel.
🔗 SAM25 - ODR S24 S24 FE - Leaflet.indd
Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous et suivre les différentes étapes pour me contacter en privé :
🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée.