Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Odr etiquette a decouper

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
99 Visites
divadker
First Poster
Options

Bonjour , j'ai fait une demande odr suite à l'achat de mon s25 , je n'avais pas enlevé l'étiquette donc demande refusée (j'ai compris), j'ai refait en décollant l'étiquette de l'emballage , toujours refusée,  jai découpé celui avec le carton de la boîte mais je n'arrive plus à faire de demande,  comment puis je faire , car c'est à faire avaant le 5 mai. En vous remerciant 😉

5 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @divadker .

Quel 'ODR?

En general il demandent la découpe de l'étiquette avec le carton! Comme sur mon exemple

Pi_Jo_75_0-1743015625578.png

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Si c'est ce ODR

https://www.samsung.com/fr/offer/cashback/galaxy-s25-series/

Connectez-vous sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ entre le 14 avril et le 19 mai 2025 inclus et sélectionnez l’offre « GALAXY S25
SERIES ».
• Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte.
• Complétez le formulaire de participation en ligne et chargez les éléments suivants :
- Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 5 mai 2025
où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat ou de location effective (qui peut être différente de la date d’émission
de la facture ou de livraison) et le prix.
Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l’email de confirmation de commande ou une capture d’écran du récapitulatif
de commande, sur lequel apparaissent la date d’achat ou de location, la référence du produit commandé, le nom du vendeur, le site internet
sur lequel a été commandé le produit et le prix.
- La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le code-barres à 13 chiffres et le numéro
IMEI à 15 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
- Une photo de votre RIB où apparaissent vos coordonnées personnelles ainsi que vos IBAN et BIC(4).
- Si vous êtes un professionnel, en complément des éléments ci-dessus, chargez également la photocopie d’un justificatif d’immatriculation
professionnelle (inscription au RCS, extrait Kbis, datant de moins de trois mois).
• Validez votre participation en ligne au plus tard le 19 mai 2025 inclus, vous recevrez alors un email de confirmation de votre participation.

Découper et non pas décoller.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Suite des CDP:

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 4 semaines à compter de la date de participation, votre établissement bancaire pouvant mettre en moyenne 3 jours ouvrés pour faire apparaître votre remboursement sur votre compte. Toute participation non effectuée sur le site www.samsung.com/fr/offer/cashback/ ou contenant tout élément illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre, sera considérée comme non conforme et sera définitivement rejetée. En outre, en cas de tentative de fraude ou de fraude avérée, vous ne pourrez plus bénéficier de futures offres de remboursement de la part de Samsung pendant 3 ans.

La phrase en rouge, vous avez 2 tentatives, vous n'avez pas fourni le document comme demandé, le dossier est rejeté.

Comme on le dit tout le temps, il faut prendre son temps pour lire les CDP, pendant la création du dossier les respecter a la lettre.

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @divadker.

J'ai pris connaissance de votre demande.

Lorsque la condition de la découpe de l'étiquette est spécifiée dans les modalités de l'offre à laquelle vous participez, elle devient obligatoire.

➡️ De ce fait, l'étiquette de votre produit doit être découpée avec le carton d'emballage de telle sorte que les bords de la découpe soient bien visibles sur la photo.

Pour mieux comprendre la situation concernant votre participation, je vous invite à me communiquer en privé, votre numéro de dossier ou à défaut, l'adresse e-mail utilisée s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Je remercie @Pi_Jo_75 pour son intervention. C'est vraiment apprécié.

Restant disponible, je vous souhaite une bonne soirée 🌸.

Multima
Mastermind
Options
C'est foutue ta droit que a 2 essai