le 18-06-2023 11:30 AM
Bonjour,
Il semblerait que les conditions de participation de l'ODR Accessoires charge rapide soient contradictoires.
D'un côté il est indiqué que l'on peut effectuer jusqu'à 3 participations par personne :
• Conditions de participation des consommateurs : Jusqu’à 3 participations par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) et par compte Samsung. Jusqu’à 3 produits remboursés par participation (sous réserve d’un achat simultané des produits et de leur apparition sur la même preuve d’achat).
De l'autre, il est indiqué que l'IBAN ne peut être utilisé qu'une seule fois :
• Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre (celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne).
Ma question : est-il possible de faire 3 participations avec 3 produits par participation avec un même IBAN ou bien faut-il utiliser un IBAN différent pour chaque participation ?
Merci d'avance
Lien vers l'ODR : https://offres.samsung.fr/media/promotions/2/0/9/20230326164902/6421740e0ca66_Leaflet_Accessoires_ch...
Résolu ! Accéder à la solution.
le 18-06-2023 12:49 PM
A conditions que les 3 IBAN soient a votre nom.
Si je comprend bien vous pensez en acheter 9.
le 19-06-2023 11:47 AM
Bonjour @ac17_ 👋,
J'espère que vous allez super bien 🤗!
Je viens de déplacer votre post dans la bonne catégorie : "Promotion".
J'ai pris connaissance de votre message et je tiens à remercier @Pi_Jo_75 pour sa précieuse intervention 🤍.
En effet, la mention "Un seul IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois" se retrouve systématiquement sur toutes nos modalités.
Je vous confirme que vous pourrez utiliser le même IBAN pour vos trois participations sur cette offre "ACCESSOIRES CHARGE RAPIDE" puisque les conditions approuvent jusqu'à 3 participations par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) et par compte Samsung.
NB : C'est Jusqu’à 3 produits remboursés par participation (sous réserve d’un achat simultané des
produits et de leur apparition sur la même preuve d’achat).
Je reste disponible au besoin 😉.
Agréable journée à vous.
18-06-2023 11:49 AM - modifié 18-06-2023 11:50 AM
Bonjour @ac17_ , comment va?
Conditions de participation des consommateurs : Jusqu’à 3 participations par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) et par compte Samsung. Jusqu’à 3 produits remboursés par participation (sous réserve d’un achat simultané des produits et de leur apparition sur la même preuve d’achat). = 1 achat de 3 produit identiques sur la même facture
Un IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois. Le nom apparaissant sur votre RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre(celui que vous saisirez sur le formulaire de participation en ligne). = 1 dossier de participation avec un maxi de 3 produits sur la meme facture, donc 1 IBAN.
Rien de contradictoire , mais ça donne mal a la tête.
Est ce clair?
Bon dimanche.
le 18-06-2023 12:32 PM
Est-il possible de faire 3 participations avec 3 produits chacune avec 3 IBAN différents ?
Rien dans les modalités ne semblent indiquer le contraire…
le 18-06-2023 12:41 PM
Attention: Le même nom doit figurer sur la facture et l'IBAN .
Si sur la facture M X
Sur l'IBAN M Y
Ca ne marche pas.
Dans votre cas , vous devez :
1iere participation : Vous la facture a votre nom et l'IBAN Aussi
2ieme participation: Votre frère ou sœur, facture et IBAM au nom de cette personne
3ieme participation: la belle mère , facture et IBAM au nom de cette personne
le 18-06-2023 12:45 PM
Est-ce-que ce cas de figure sera accepté ?
1iere participation : la facture à mon nom et l'IBAN 1 aussi
2ieme participation: la facture à mon nom et l'IBAN 2 (différent de l'IBAN 1) aussi
3ieme participation: la facture à mon nom et l'IBAN 3 (différent de l'IBAN 1 et de l'IBAN 2) aussi
le 18-06-2023 12:49 PM
A conditions que les 3 IBAN soient a votre nom.
Si je comprend bien vous pensez en acheter 9.
le 18-06-2023 12:52 PM
C'est bien ça.
Merci pour votre réponse.
le 19-06-2023 11:47 AM
Bonjour @ac17_ 👋,
J'espère que vous allez super bien 🤗!
Je viens de déplacer votre post dans la bonne catégorie : "Promotion".
J'ai pris connaissance de votre message et je tiens à remercier @Pi_Jo_75 pour sa précieuse intervention 🤍.
En effet, la mention "Un seul IBAN ne pourra être utilisé qu’une seule fois" se retrouve systématiquement sur toutes nos modalités.
Je vous confirme que vous pourrez utiliser le même IBAN pour vos trois participations sur cette offre "ACCESSOIRES CHARGE RAPIDE" puisque les conditions approuvent jusqu'à 3 participations par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale et/ou adresse email) et par compte Samsung.
NB : C'est Jusqu’à 3 produits remboursés par participation (sous réserve d’un achat simultané des
produits et de leur apparition sur la même preuve d’achat).
Je reste disponible au besoin 😉.
Agréable journée à vous.