le
il y a 2 semaines
- dernière modification le
il y a 2 semaines
par
SamyrathS
Bonjour,
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 2 semaines dernière modification mardi
Bonjour à tous,
@MarcP78, j'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.
Je souhaite vous informer que j'ai modifié votre post, car le code-barres de votre produit qui est une information personnelle, a été communiqué en public.
Selon la Charte de la Communauté, les informations personnelles ne doivent pas être divulguées en public :
🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
En effet, le site Galaxus.fr n'est pas un site français.
Selon les modalités, pour être éligible à nos offres, il faut effectuer au préalable son achat auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors marketplace) situé en France métropolitaine :
🔗 TermsConditionsLegal_89292.pdf
De ce fait, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier de l'offre de remboursement suite à un achat effectué sur ce site, j'en suis navrée 😞.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre aide 🙏.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines
il y a 2 semaines dernière modification mardi
Bonjour à tous,
@MarcP78, j'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée 😞.
Je souhaite vous informer que j'ai modifié votre post, car le code-barres de votre produit qui est une information personnelle, a été communiqué en public.
Selon la Charte de la Communauté, les informations personnelles ne doivent pas être divulguées en public :
🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
En effet, le site Galaxus.fr n'est pas un site français.
Selon les modalités, pour être éligible à nos offres, il faut effectuer au préalable son achat auprès d’un point de vente ou d’un site internet (hors marketplace) situé en France métropolitaine :
🔗 TermsConditionsLegal_89292.pdf
De ce fait, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier de l'offre de remboursement suite à un achat effectué sur ce site, j'en suis navrée 😞.
@Black_Wolf, je vous remercie pour votre aide 🙏.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée.
il y a 2 semaines
il y a une semaine
Bonjour @MarcP78,
Je vous comprends parfaitement.
Concernant votre demande, n'ayant pas l'expérience requise, je ne pourrai malheureusement vous assister convenablement.
Je vous invite à patienter s'il vous plaît, le temps que les modérateurs @Lauryn_A, @Kyali_K ou @WarrenK interviennent pour vous apporter une assistance optimale 🙏.
En vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une belle journée 🍁.
il y a une semaine
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@MarcP78, les mises à jour sont le plus souvent liées au modèle exact de l'appareil (sa référence technique unique).
Je vous prie de me communiquer par message privé le numéro IMEI de votre téléphone pour la vérification de son marché de destination, que vous pouvez trouver dans les Paramètres, section À propos du téléphone.
Comment envoyer un message privé : Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @SamyrathS pour ta prise en charge.
Je reste disponible.
Bonne journée.