Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mécontentement sur les offres commerciales ponctuelles

(Sujet créé le : 11-01-2025 10:27 AM)
169 Visites
tribumartins
First Poster
Options

Bonjour, je tenais a faire part de l 'expérience que j 'ai vécu avec les offres "du moment", une offre intitulé " la capacité qu'il vous faut pour le froid" du 26 avril au 14 juin 2024.

Nous avions commandé un réfrigérateur éligible a un remboursement de 400 euros qui n est pas négligeable pour un achat à 3000 euros. produit en rupture de stock au moment de l'achat le 27 mai 2024 mais payé dans son intégralité.

produit reçu et installé  le 26 Aout 2024 (youpi)

évidemment facture reçu lors de la livraison qui précise tout de même un achat au 27 mai 2024.

direction le site pour remplir l'offre concerner avec les photos de mise en condition. surprise, l'offre a disparu.

je tente une autre offre en précisant evidement  qu'il s 'agit de l'offre échu.

aujourd'hui retour de baguette, je ne suis pas elligible  (non sans blague)

bref je contact le service commercial et le retour reste le même, en clair.

conclusion : une grosse erreur d'acheter un produit concerner par une offre de remboursement pas gérer en stock, a croire que tout a été fait pour ne pas répondre positivement .

ceci étant bien que cela me laisse un gout amer, le produit tant attendue ( 3 mois) répond a nos attentes malgré un service commercial absent.

en espérant que d 'autre n 'est pas subit ce même type de situation.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@tribumartins je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.

En effet, il y a une date limite pour les offres de remboursement et il est important que le dossier de participation soit créé pendant cette période pour en bénéficier. Lorsque la date de participation est dépassée, il n'est plus possible d'y participer .

De plus, pour qu'un dossier soit conforme, il est primordial que le produit soit disponible afin que les conditions de participations soient bien respectées ✔️.

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

Excellente journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , malheureusement nous connaissons tous le service clients désastreux de Samsung.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour  @tribumartins @gino547000 

Pour tout ODR même chez les autres marques exemple deLonghi, il y a une date limite de participation. Après cette date la page d'inscription est close. Les dates sont marques dans L'ODR. 

Si le produit n'est pas disponible chez un marchand,  il faut l'acheter ailleurs. 

0 Compliments
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@tribumartins je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung !

J'ai remarqué que vous avez effectué votre post dans la mauvaise catégorie. Pour cela, je me suis permis de le déplacer dans celle adéquate qui est "Promotion" ✔️.

Ayant minutieusement pris connaissance de votre message, je suis navré par rapport à la situation rencontrée 😞.

En effet, il y a une date limite pour les offres de remboursement et il est important que le dossier de participation soit créé pendant cette période pour en bénéficier. Lorsque la date de participation est dépassée, il n'est plus possible d'y participer .

De plus, pour qu'un dossier soit conforme, il est primordial que le produit soit disponible afin que les conditions de participations soient bien respectées ✔️.

Merci @Pi_Jo_75 pour votre intervention.

Excellente journée.

ericmalap
Apprentice
Options

Houla, mais je ne suis pas le seul à trouver les pratiques commerciales plutôt désastreuses, on dirait..

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@ericmalap il y a 4 documents a fournir ! Personne vous a obligé de participer. 4 documents. 

Au début  , ces document il faillais les envoyer par la poste. 

0 Compliments
ericmalap
Apprentice
Options

On ne m'a pas obligé et on ne m'y reprendra plus...

J'ai quand même l'impression de ne pas être le seul à trouver la démarche commerciale douteuse.

#onleferasavoir