le 06-11-2023 12:39 PM
Bonjour,
Comme beaucoup j'ai l'impression, j'ai participé à l'offre des buds gratuits (validée fin Août) mais n'ai toujours rien reçu à ce jour malgré plusieurs contacts avec le support.
Cela fait d'ailleurs plusieurs semaines que le statut de ma participation est en "étude CG"
Je poste donc un message ici dans l'espoir que cela puisse enfin faire avancer les choses.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-11-2023 12:41 PM
06-11-2023 12:59 PM - modifié 09-11-2023 11:31 AM
Bonjour à tous et soyez la bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_hHFMcV5 👋.
Très heureuse de vous compter parmi nous.
En effet, j'ai bien pris connaissance de votre demande @Members_hHFMcV5 et je suis navrée pour ce long délai observé par rapport à la livraison de vos Galaxy Buds 2pro 😣.
Afin d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon début de semaine à tous🌹.
le 07-11-2023 03:19 PM
Bonjour,
Pour ma part, aucune nouvelle depuis fin Août si ce n'est le suivi qui indique :
La participation a été créée le: 24/08/2023
Le statut de la participation a été mis à jour le : 29/08/2023
Déjà plus de deux mois d'attente et aucune communication pour savoir où cela en est ...
08-11-2023 04:45 PM - modifié 09-11-2023 11:30 AM
Bonjour @MorganeCr31 👋,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Très heureuse de vous compter parmi nous 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée pour ce long délai observé par rapport à la livraison de votre dotation 😓.
Dans le but d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un très bon après-midi ✨.
le 14-11-2023 02:16 PM
Bonjour,
Nous avons acheté une galaxy tab S9 en août 2023 avec laquelle des galaxy buds2 étaient offertes.
Nous n'avons toujours pas reçu ces écouteurs.
Nous avons appeler à plusieurs reprises (au moins 4 fois), le numéro 01 48 63 00 00 et à chaque fois on nous dit que ça ne va pas tarder mais nous ne recevons rien.
Nous leur avons demandé d'ouvrir un ticket d'incident car nous commençons à être fortement agacé et là encore refus.
Nous sommes très déçu du déroulé de notre achat. La livraison des Buds2 a plus 4 mois de retard, par contre bien entendu, l'encaissement pour l'achat lui s'est fait sans délai!
16-11-2023 11:51 AM - modifié 16-11-2023 12:19 PM
Bonjour @Maga64 et bienvenue à vous sur la Communauté Samsung 👋,
J'espère que vous allez bien!
J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navrée de l'attente observée par rapport à la livraison de votre paire de Galaxy buds 2 pro et je vous présente nos excuses 🙏.
Dans le but d'avoir une visibilité sur votre participation, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de dossier ou à défaut l'adresse e-mail utilisée, s'il vous plaît.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌻.
le 16-11-2023 11:57 AM
le 16-11-2023 12:21 PM
Bonjour @YBS_BMG 👋,
Bienvenue à vous sur notre belle Communauté Samsung 🤗.
A quelle offre souhaitez-vous participer s'il vous plaît?
Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur la Communauté.
Belle journée à vous✨.