Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Fuyez SAMSUNG

(Sujet créé le : samedi)
249 Visites
Baptistedu60
Student
Options

Bonjour,

J'ai acheté un lave linge avec une ODR de 200 €, il est spécifié qu'il reste 88 participations mais impossible de participer de plus le cashback Igraal a l'air d'être bloqué par Samsung soit 163 € (15% de 1089 €).

C'est une vraie honte de faire de la pub mensongère avec des ODR et du cashback.

Je vais donc contacté la DGCCRF et mettre mon assistance juridique sur le coup car vol de 363 € .

Capture d'écran 2025-05-31 153812.png

Moi qui avait confiance en Samsung maintenant c'est fini, ce ne sont que de beaux arnaqueurs.

24 Réponses
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Baptistedu60.

Je vous présente nos excuses pour le délai de réponse lié à nos horaires de travail.

J'ai pris connaissance de la situation que vous rencontrez en ce qui concerne votre participation à l'offre "Le lave-linge ​qui réalise tout seul ​des économies d’énergie​".

Ne vous inquiétez pas, il s'agit d'un dysfonctionnement général. Une remontée a déjà été effectuée auprès de nos services pour une résolution rapide.

Je vous invite de ce fait à patienter, s'il vous plaît. Je me chargerai de vous faire un retour sur ce fil dès que la situation sera réglée .

Concernant votre seconde demande, je sollicite l'aide de @EmericCA, ou @Reine_K pour une meilleure assistance.

Je vous remercie pour vos interventions @tristan666@ArthurArmel@Antorone, et @Jojo13140 🙂.

Passez une bonne journée 🌸.

0 Compliments
Baptistedu60
Student
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'espère que cela va avancer dans le bon sens.

Cdlt,

Baptistedu60
Student
Options

Bonjour,

Cela n'a pas bougé aujourd'hui j'espère que vos services vont réussir à résoudre le problème.

Pas de nouvelles non plus de votre collègue pour le problème de cashback.

Cdlt,

0 Compliments
Baptistedu60
Student
Options

Bonjour,

Ça n'a toujours pas avancé, cela devient désespérant.

Cdlt,

0 Compliments
AnaK1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Baptistedu60 👋,

Je comprends parfaitement votre inquiétude.

Toutefois, comme notifié précédemment, l'information a été remontée auprès du service compétent et le nécessaire se fait actuellement pour une résolution dans les meilleurs délais.

Je vous rassure donc que la situation est bien prise en charge .

Je vous invite donc à patienter, s'il vous plaît.

En ce qui concerne votre seconde demande, j'ai déjà relancé les experts du Shop pour qu'ils puissent intervenir sur le sujet.

Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.

0 Compliments