le 24-02-2025 10:29 PM
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Samsung S25 vendredi 21 février dans une boutique Orange et j'ai participé ensuite à l'offre de remboursement Samsung en suivant les étapes indiquées par la vendeuse.
Tout s'est bien passé, j'ai eu un mail de confirmation avec le numéro du dossier et avec un lien pour suivre l'avancement du dossier.
Malheureusement, quand je veux suivre en ligne l'avancement du dossier, j’obtiens une erreur de type "404 Not Found".
J'ai activé les cookies, j'ai changé de navigateur, d'appareil, ... rien n'y fait.
Quel serait le problème?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-02-2025 07:26 AM
Je viens de comprendre mon problème.
J'ai deux comptes Samsung... un en accédant avec min compte Google et un autre avec mot de passe...
J'ai réussi à accéder au "bon" et là je vois effectivement "en cours de traitement".
Merci
25-02-2025 04:17 AM - modifié 25-02-2025 04:20 AM
le 25-02-2025 06:57 AM
Merci pour cette réponse rapide 😊
J'ai essayé vos méthodes et cela me montre dans mes offres: "aucune promotion disponible".
Comme si il n'y avait aucune trace de mon dossier... Bizarre?!
Est-ce que je dois recommencer? Je crains que cela ne fonctionne pas, puisque j'ai une confirmation + un numéro de dossier dans le mail reçu.
le 25-02-2025 07:26 AM
Je viens de comprendre mon problème.
J'ai deux comptes Samsung... un en accédant avec min compte Google et un autre avec mot de passe...
J'ai réussi à accéder au "bon" et là je vois effectivement "en cours de traitement".
Merci
le 25-02-2025 12:13 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Members_hva801H, je suis ravie que tout soit enfin en ordre et que vous ayez la possibilité de consulter votre suivi en ligne :
Un sincère merci à @Black_Wolf pour l'entraide quotidienne sur la Communauté 😉.
Restant disponible, je vous souhaite une magnifique journée ❄️.
le 21-04-2025 09:45 AM
le 22-04-2025 12:53 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung, @alexandrine14140 🙂.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Ne vous inquiétez pas, je vais vous assister.
Pour une prise en charge optimale, je vous invite à me contacter en privé, depuis le lien ci-dessous s'il vous plaît 😉 :
📌 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌸.
le 24-04-2025 11:01 AM
Bonjour @alexandrine14140 👋,
Je n'ai pas eu un retour de votre part.
Avez-vous réussi à profiter de l'offre de remboursement ?
Si tel n'est toujours pas le cas, je vous invite à me contacter en privé, depuis le lien ci-dessous pour une meilleure assistance s'il vous plaît 🙂 :
🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🌼.