Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ENCORE un problème avec une offre de remboursement ODR

(Sujet créé le : 16-11-2024 05:32 PM)
651 Visites
Angèle_brmbti
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai déjà écrit un message sur le forum concernant cette offre.
On vient de m'informer d'un refus pour la raison suivante :

SergeA1_0-1731923594958.png

Après vérification j'ai bien fournis une photo des étiquettes découpées. 
Je ne comprends pas ce refus et commence sérieusement à m'agacer, merci de me recontacter.
J'ai DÉJÀ envoyé un message à l'un de vos modérateurs sans réponse de sa part. 
Le service client Samsung est vraiment devenu déplorable, je suis franchement déçue.
9 Réponses
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @Angèle_brmbti 

Pourquoi as-tu écrit 2x le même sujet? Sinon concernant ton pb en attente de la réponse d'un modérateur (Lundi 😊), Si j'étais à ta place je referais des photos en suivant bien les directives pour montrer ta bonne fois et mettre toutes les chances de ton coté. C'est ce que je ferais personnellement , maintenant je peux comprendre que tu sois "énervé" par le côté tatillons du service de gestion des promotions.

0 Compliments
Angèle_brmbti
Journeyman
Options
Oups pour les deux fois c'est une erreur.
Ensuite mes étiquettes ont été complètement découpées et séparées de la boîte... Ce qui m'énerve c'est surtout l'absence de réponses claires malgré de multiples demandes d'infos de ma part... Même si mes photos sont peut être non conformes, j'aimerai au moins qu'on m'en informe et que l'on me dise précisément ce qui est attendu
matheloan
MegaStar
Options
Bonsoir @Angèle_brmbti 🙂
Votre nom prénom dans la capture écran Réponse sont des infos persos (non recommandé sur 1 forum public). Votre Post n'est pas dans la bonne Rubrique >Shop et Promotions.
De quelle offre s'agit-il ? De l'offre évoquée dans votre Post précédent du 11/11 avec des réponses ?
Il n'y a pas "d'arnaque" dans les ODR, juste des CDP à lire et à respecter 🙂
Aviez-vous bien "découpé" l'étiquette conformément aux CDP de l'offre ?
Voir Conseils au niveau Étiquette "à bien découper"> Post Tuto de @SamyrathS 🙂
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/conserver-l-étiquette-d-un-produit-avec-sou...
ainsi que celui de @AnaK1 et @Alina_M (lien bleu : modèles étiquettes à Découper) dans ce Post Tuto ;
et @RufineA au niveau : possibilité de modification dossier 🙂 également avec lien X modèles étiquette "bien découpée".
https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/comment-modifier-son-dossier-de-participati...
Ces CDP sont toujours indiquées dans les ODR.
Plusieurs membres ont reçu leur rembst. en respectant cette CDP.
Il y a plusieurs Posts (à ce sujet) /le fil d'Actualité avec des réponses dans ce sens.
@AnaK1 pourra poursuivre votre accompagnement dans votre problématique à partir de lundi 🙂
Belle journée 🌞 🙂1731780416570_1731780416553_0.jpg1732524743999_1732524743977_0.jpg
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
Voici un flip en exemple
Attention, ton nom est sur le document mis en capture
Bonne soirée1731781538366.jpg
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Angèle_brmbti 👋,

J'ai bien pris connaissance de votre demande et je suis navré par rapport au délai de traitement de votre participation et pour la situation rencontrée 😞.

Conformément aux mesures de sécurité et à la charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles comme votre nom et prénom. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗 Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

Par ailleurs, je voudrais souligner que la découpe de l'étiquette fait généralement partie des modalités de nos offres et il est important qu'elle soit respectée pour avoir un dossier conforme.

🔗 667ebc1a8d4a2_Leaflet_Ecosysteme_Z_Fold6_Z_Flip6_.pdf (samsung.fr)

Afin de mieux vous assister, je vous invite à me communiquer en privé le numéro de votre dossier ou l'adresse e-mail ayant servi à sa création s'il vous plaît. Je me charge de faire le nécessaire dans le but de vous aider 😉.

🔗 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci pour vos interventions @matheloan et @anthony9876.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Angèle_brmbti
Journeyman
Options
La suite de mes pb avec l'offre de remboursement ODR Samsung...
3e essai d'envoi des pièces, J'ai eu le service client au téléphone pour valider les étapes de la procédure.

Je clique sur envoyer les pièces et là.... Pouf, magie, l'offre passe de éligible à 250 euros à... 180 euros 🤯

Si vous avez l'intention de profiter de cette offre, fuyez, c'est de la publicité mensongère et on prend vraiment le consommateur pour un crétin.

image

image

0 Compliments
Multima
Mastermind
Options
Bonjour, avez-vous bien lu les conditions ? C’est pour quel produit ? C’est bien marqué jusqu’à 250 euros, donc ça ne veut pas dire que c’est 250 euros d’office.
0 Compliments
Angèle_brmbti
Journeyman
Options
J'ai surtout le service client au téléphone qui me confirme l'éligibilité au téléphone... et mon dossier initial était bien validé pour un remboursement de 250 euros. Certes l'une de mes photos n'était pas conforme. Mais je ne comprends pas pourquoi cette modification après correction de mon dossier.
0 Compliments
Members_zlp2ly6
Student
Options

C'est une arnaque, une de plus

Moi samsung c'est fini, il m'est arrivée la même mésaventure 

0 Compliments