Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code barre refusé ODR 150€ S25 ultra

(Sujet créé le : vendredi)
135 Visites
Veroleb97436
Student
Options

Bonjour,

Je rencontre un souci pour participer à l'offre de remboursement de 150€ pour le S25 ultra.

Le code barre figurant sur mon étiquette, ne correspond pas au code barre de la liste déroulante du même produit. Est-ce que cela pose un souci pour avoir le remboursement?

Je précise que le code barre sur ma facture correspond bien à celui sur l'étiquette noire.

Merci

10 Réponses
nani75008
Journeyman
Options
C'était pendant une période les remboursements ils m'ont fait pareille les vendeurs m'ont dit que je pouvais me faire rembourser 150 et quand j'ai étais sur le site Samsung c'était passé vendeurs boulanger
0 Compliments
Veroleb97436
Student
Options

Je suis dans les temps, ce n'est pas le même souci que vous, merci.

0 Compliments
nani75008
Journeyman
Options
👌 bonne recherche
0 Compliments
alan59233
First Poster
Options
Il faut taper le code EAN qui se trouve sur votre facture
0 Compliments
Veroleb97436
Student
Options

Oui mais il est refusé sur la demande odr. Pourtant j'ai pu constaté que beaucoup de revendeurs français ont le même code barre que le mien

0 Compliments
SamyrathS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Veroleb97436, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

J'ai bien pris note de votre demande et je suis navrée de la situation rencontrée lors de la soumission de votre participation 😞.

Je vous conseille de renseigner le code-barres à 13 chiffres de votre téléphone dans la section "recherchez votre produit", sa référence apparaîtra automatiquement ✔️.

Par ailleurs, si vous rencontrez un blocage, je vous invite à me contacter en privé à partir du lien suivant :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ?

Merci pour votre aide @alan59233 et @nani75008 🙏.

Je reste disponible et vous souhaite une excellente journée.

0 Compliments
Veroleb97436
Student
Options

Le code barre est refusé encore une fois. J'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas.

0 Compliments
math29
Apprentice
Options

je suis dans le même cas que vous pour un S25 référence téléphone / code barre refuser car référence non trouver  , ils proposent seulement des couleurs exclusive ...

0 Compliments
Veroleb97436
Student
Options

Si vous avez eu la solution de votre côté jr suis preneuse. Merci

0 Compliments