Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code barre non valable

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
133 Visites
Matmat59
First Poster
Options

SergeA1_0-1758013598043.png

Bonjour,

Je me trouve toujours bloqué a l'étape 3 pour l'offre de la balance connecte suite a l'achat d'une montre Watch8 Classic. Je met bien les 13 chiffres du code barre de ma boite acheté sur le site Samsung mais l'erreur "le code barre n'est pas valable" apparait a chaque fois. Pourriez vous m'aider ? 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Matmat59 👋.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant je tiens à notifier que conformément aux mesures de sécurité et à la Charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles le code-barres de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En faisant une simulation, je ne rencontre aucun souci. Je vous invite à suivre les procédures suivantes s'il vous plaît :

➡️ Si vous utilisez un téléphone pour la création du dossier, je vous invite à activer le mode "Version pour ordinateur" en :

👉ouvrant l'application "Chrome"

👉 cliquant sur les trois points en haut à droite

👉 cochant l'option "Version pour ordinateur"

⚠️ L'option est disponible uniquement lorsqu'on se retrouve sur une autre page que la page d'accueil Google.

➡️ Au cas où cela ne marche pas, vous pouvez également le faire directement sur un ordinateur en utilisant le navigateur Chrome et en passant en navigation privée.

Merci @Mic-4 pour votre prise en charge.

Pour une meilleure assistance, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
9 Réponses
leloupgaroup
Pioneer
Options
Bonsoir je suis désolé mais moi j'ai une montre Redmi Watch 5 active. Donc je ne peux pas vous aider désolé 🙏
0 Compliments
leloupgaroup
Pioneer
Options
Bonne chance
0 Compliments
leloupgaroup
Pioneer
Options
A si avez vous installer l'application mi fitness ?
0 Compliments
leloupgaroup
Pioneer
Options
Celle là 1757958280318.jpg
0 Compliments
LeZVince
Navigator
Options
On es sur un forum sansung ici... 😂
0 Compliments
Twan-A
Explorer
Options
Bonjour,

Il est indiqué sur le site qu’il faut découper l’etiquette et la prendre en photo dans son intégralité 😉
0 Compliments
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello @Matmat59,

Je fais remonter votre problème pour qu'un modérateur prenne contact avec vous dès demain.
Excellente soirée à vous. 😊

>

Solution
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Matmat59 👋.

J'ai bien pris connaissance de votre demande.

Avant je tiens à notifier que conformément aux mesures de sécurité et à la Charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles le code-barres de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.

🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community

En faisant une simulation, je ne rencontre aucun souci. Je vous invite à suivre les procédures suivantes s'il vous plaît :

➡️ Si vous utilisez un téléphone pour la création du dossier, je vous invite à activer le mode "Version pour ordinateur" en :

👉ouvrant l'application "Chrome"

👉 cliquant sur les trois points en haut à droite

👉 cochant l'option "Version pour ordinateur"

⚠️ L'option est disponible uniquement lorsqu'on se retrouve sur une autre page que la page d'accueil Google.

➡️ Au cas où cela ne marche pas, vous pouvez également le faire directement sur un ordinateur en utilisant le navigateur Chrome et en passant en navigation privée.

Merci @Mic-4 pour votre prise en charge.

Pour une meilleure assistance, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.

Balises (2)
Mic-4
Samsung Members Star ★
Options
Hello @SergeA1 ,

Un grand merci pour la prise en charge, belle journée à vous. 😊

>

0 Compliments