le
il y a 3 semaines
- dernière modification le
il y a 3 semaines
par
SergeA1
Bonjour,
Je me trouve toujours bloqué a l'étape 3 pour l'offre de la balance connecte suite a l'achat d'une montre Watch8 Classic. Je met bien les 13 chiffres du code barre de ma boite acheté sur le site Samsung mais l'erreur "le code barre n'est pas valable" apparait a chaque fois. Pourriez vous m'aider ?
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Matmat59 👋.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant je tiens à notifier que conformément aux mesures de sécurité et à la Charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles le code-barres de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
En faisant une simulation, je ne rencontre aucun souci. Je vous invite à suivre les procédures suivantes s'il vous plaît :
➡️ Si vous utilisez un téléphone pour la création du dossier, je vous invite à activer le mode "Version pour ordinateur" en :
👉ouvrant l'application "Chrome"
👉 cliquant sur les trois points en haut à droite
👉 cochant l'option "Version pour ordinateur"
⚠️ L'option est disponible uniquement lorsqu'on se retrouve sur une autre page que la page d'accueil Google.
➡️ Au cas où cela ne marche pas, vous pouvez également le faire directement sur un ordinateur en utilisant le navigateur Chrome et en passant en navigation privée.
Merci @Mic-4 pour votre prise en charge.
Pour une meilleure assistance, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
>
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Matmat59 👋.
J'ai bien pris connaissance de votre demande.
Avant je tiens à notifier que conformément aux mesures de sécurité et à la Charte de la Communauté, il est préférable de ne pas partager en public vos informations personnelles le code-barres de votre produit. Pour cela, je me suis permis de modifier votre post.
🔗Charte d'utilisation de la Communauté Samsung - Samsung Community
En faisant une simulation, je ne rencontre aucun souci. Je vous invite à suivre les procédures suivantes s'il vous plaît :
➡️ Si vous utilisez un téléphone pour la création du dossier, je vous invite à activer le mode "Version pour ordinateur" en :
👉ouvrant l'application "Chrome"
👉 cliquant sur les trois points en haut à droite
👉 cochant l'option "Version pour ordinateur"
⚠️ L'option est disponible uniquement lorsqu'on se retrouve sur une autre page que la page d'accueil Google.
➡️ Au cas où cela ne marche pas, vous pouvez également le faire directement sur un ordinateur en utilisant le navigateur Chrome et en passant en navigation privée.
Merci @Mic-4 pour votre prise en charge.
Pour une meilleure assistance, je reste disponible et vous souhaite une belle journée.
il y a 3 semaines