le 21-02-2024 03:34 PM
Bonjour,
Je suis bien remonté de vous à moi 😡.
Désirant un nouveau téléphone, j'avais le choix entre le S24 ultra et l'iphone 15 pro max.
Je me suis orienté vers le s24 ultra désirant un téléphone android acheté en boutique bouygues telecom , et je dois avouer que l'offre du moment à peser dans la balance à savoir une galaxy watch 6 offerte .
J'ai renvoyé tous les documents nécessaires factures jusqu'à cette fameuse photo pour avoir l'IMEI du téléphone.
De vous à moi j'ai du mal à comprendre pourquoi prendre cette photo sachant que l'info souhaitée est le numéro d'IMEI mais passons sauf qu'on m'a demandé de découpé ce code barre je me suis donc exécuté pour qu'au final m'entendre dire qu'elle ne respectait pas les critères.
Je me suis cassé les c******* afin de retirer ce code barre sans déchirer pour faire une photo et on me dit qu'il fallait découper le carton. Question je sais pas comment fonctionne les gens mais je conserve mes boites de téléphones pour ma part. Ma demande a été refusée donc soit disant non conforme alors que toutes les informations figurent sur la photo alors je m'interroge vraiment sur la pertinence de cette action et visiblement je suis pas le seul ayant rencontré ce cas de figure.
Au vue du prix, et je ne suis pas Crésus c'est un minimum pour un gros groupe comme Samsung d'être concilient avec ses clients et la dame, puisque j'ai fini par appeler le service client pour explication a été infecte au téléphone.
JE TROUVE CELA TOUT SIMPLEMENT SCANDALEUX!! NE FAITES PAS D'OFFRES SI C'EST POUR NE PAS LES ASSUMER OU SIMPLIFIEZ LES!!!!
Toujours pour mon plus grand bonheur et comme je suis ce genre d'***** qui aime bien avoir les gadgets de la même marque, j'ai fais la commande d'une paire de buds 2 pro sur Cdiscount qui proposait le remboursement à hauteur de 50€ pour m'entendre clôturer le dossier au premier essai en me disant que le numéro de série n'est pas conforme.
Mon cerveau est en ébullition.
Un client mécontent.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 21-02-2024 06:51 PM
le 21-02-2024 06:55 PM
@Jay Bone vous avez participé donc vous avez lu le leatfet point par point .
Les CDP
--------------------------------------------------------------------------------------------
Connectez-vous sur le site : www.samsung.com/fr/offer/cashback/. • Sélectionnez l'offre de lancement "Galaxy S24 Series & Watch6 offerte". • Créez votre compte Samsung ou identifiez-vous si vous avez déjà un compte. • Complétez le formulaire de participation en ligne et chargez les éléments suivants :
Une photo de la preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse, contrat ou 1ère facture de location) datée au plus tard du 3 mars 2024 où apparaissent et sont entourés la référence du produit, la date d’achat effective (qui peut être différente de la date d’émission de la facture ou de livraison).Dans le cas d’un achat en ligne, chargez également une copie de l'email de confirmation de commande ou une capture d'écran du récapitulatif de commande, sur lequel apparaissent la/les référence(s) du/des produit(s) commandé(s), le nom du vendeur, le site internet sur lequel a/ont été commandé(s) le(s) produit(s).
-La photo de l’étiquette préalablement découpée du carton d’emballage de votre produit comportant le codebarres à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres. Assurez-vous que les éléments soient parfaitement lisibles.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la petite histoire du pourquoi découper l'étiquette, je vous donne un exemple:
J'achète un produit qui est éligible a un ODR. Je participe a l'offre , donc je prend en photo de l'étiquette, étant donné que j'ai 14j pour me rétracter je retourne le produit et me fait rembourser + j'encaisse l'argent de l'ODR.
Voila la raison. Comme je l'ai dit plus haut, les autres marques mettent les mêmes conditions.
le 21-02-2024 07:03 PM
le 21-02-2024 07:07 PM
le 21-02-2024 07:07 PM
le 21-02-2024 07:12 PM
le 21-02-2024 07:12 PM
J'ai bien lu que vous avez décollé l'étiquette, découper n'est pas égale a décoller, il suffit de faire la différence.
Si vous n'avez pas vu comment avez vous deviné qu'il faut présenter l'étiquette, désolé mais j'ai du mal a comprendre, a moins que vous avez demandé a une tierce personne de lire .
le 21-02-2024 07:16 PM
le 21-02-2024 07:22 PM
le 21-02-2024 07:25 PM