le 23-11-2024 06:15 PM
Bonjour,
J'ai acheté un smasung s24 ultra avec un abonnement proximus afin de bénéficier de la promo 250€ casback ainsi qu'une paire de galaxy buds3 pro mais voila quand je me rends sur la page pour réclamer le remboursement et les buds, impossible de passer l'étape 3, quand je joint les documents demandés impossible d'appuyer sur le bouton continuer...
Je ai essayer sur téléphone, sur pc, avec un autre navigateur, je suis passé en magasin et j'ai appelé le service client... personne ne sait m'aider
Merci de bien vouloir apporter une solution à mon problème car sans ce cashback je retournerai le téléphone.
Merci.
Germain
Résolu ! Accéder à la solution.
le 23-11-2024 06:57 PM
le 23-11-2024 07:13 PM
le 23-11-2024 07:15 PM
le 25-11-2024 12:29 PM - dernière modification le il y a un mois
Bonjour à tous 👋,
Bienvenue sur la Communauté Samsung @Members_wj6l37H 😊.
J'ai bien pris connaissance de votre demande ✔️.
En effet, nous ne disposons pas actuellement d'offre de remboursement permettant de bénéficier de 250€ et d'une paire de Buds3 Pro 😕.
Toutefois, afin de mieux vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer une capture d'écran de l'offre à laquelle vous souhaitez participer s'il vous plaît.
@Pi_Jo_75 et @rimk27, je vous remercie pour vos interventions 🌺.
Je reste disponible et vous souhaite une belle journée 🍁.
il y a 3 semaines
Bonjour j'ai exactement le même problème mais personne ne sais m'aider , je suis bloquer à l'étape 4 car je ne peut pas changer ma date de naissance ni mes informations , j'ai tenter d'être aider à multiple reprise mais personne ne sais m'aider je tente donc ici bonne journée !
il y a 3 semaines
Meme probleme , achat d'un S24+ aujourd'hui et impossible de remplir ma date de naissance à l étape 4.
il y a 3 semaines
Bonjour @Members_iAnHtJy et @Members_cgrUpFz,
Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.
Je suis navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
Comme mentionné précédemment, aucune offre permettant de bénéficier de 250€ et une paire de buds3 Pro n'est disponible actuellement sur notre site :
📌 ODR - Toutes les Offres de remboursement Samsung | Samsung FR
Par ailleurs, pour une meilleure prise en charge, je vous invite à m'envoyer une capture d'écran de l'offre à laquelle vous essayez de participer s'il vous plaît.
Je reste disponible.
Passez un bel après-midi.
il y a 3 semaines
Bonjours avez vous trouvez une solution???
il y a 3 semaines
Bonjour à tous 👋,
Je suis sincèrement navrée par rapport à la situation rencontrée 😞.
En effet, il s'agit d'une offre de l'opérateur Orange ✔️.
À cet effet, je vous invite à contacter le service client d'Orange pour une meilleure prise en charge de votre demande s'il vous plaît 🙏.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée ❄️.