Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Arnaque remboursement ou manque de com ?

(Sujet créé le : 10-06-2024 10:45 AM)
327 Visites
Rita281
First Poster
Options

Bonjour,

j'ai acheté un samsung s24 ultra de chez BOUYGUES telecom en vue de profiter des offres du moment. On m'a expliqué que j'ai droit à 100 € de remboursement 30 jours à partir de la date d'achat. 

J'ai effectué mon achat le 17/05/2024, en voulant faire la demande de remboursement aujourd'hui le 10/06/2024 je découvre que je ne suis plus éligible !!!! Je ne comprends pas, j'ai tout ce qu'il faut, je ne suis pas encore à 30 jours mais je ne suis pas éligible !!!

c'est vraiment de l'arnaque ? ça sert à quoi d'une offre finisse le 26/05/2024 pour qu'elle reprenne le 27/05/2024, sauf que les gens qui ont acheté avant n'ont plus le droit de profiter !! 

#galaxys24ulta

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour à tous 👋,

@Rita281bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous rassure, nos offres de remboursement ne sont pas une arnaque, elles sont bel et bien réelles 🙂.

En effet, il y avait deux offres de remboursement "Galaxy AI". La première était valable pour tout achat du 05/04/2024 au 26/05/2024 et la date limite de participation était le 09/06/2024.

En ce qui concerne la seconde offre "Galaxy AI", elle est valable pour tout achat du 27/05/2024 au 25/06/2024 et la date de fin de participation est le 09/07/2024.

Étant donné que vous avez effectué l'achat de votre téléphone le 17/05/2024, vous devez normalement participer à la première offre qui a malheureusement expiré hier (09/06/2024) 😞.

Lorsqu'une offre expire, il n'est plus possible de participer à cette dernière, car le lien s'expire automatiquement.

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre de remboursement à cause de l'information qui vous a été communiquée 😔.

@Black_Wolf@Adam_0, je vous remercie pour vos apports 🙏.

Bel après-midi 🌼.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Avez-vous sérieusement regarder les règles et condition de participation à l'ODR en question ou simplement écouter les commentaires du vendeur. Normalement toutes offres ont une période de validité. Puis Samsung peut ouvrir à nouveau (en faite c'est le sous traitant). Pouvez-vous indiquer le lien de l'offre.

Dans tous les cas je vais remonté votre problème. Un des modérateurs prendra contact avec vous.

Bonne journée
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Samsung n'a pas de politique d'offre de remboursement « 30 jours après l'achat ». Pour chaque offre de remboursement, une date de validité est indiquée par Samsung. Généralement, Samsung laisse plus ou moins 15 jours supplémentaires entre la fin de l'offre et l'expiration de l'offre pour les demandes.
Votre conseiller Bouygues Télécom vous a probablement donné des informations erronées.

Essayez peut-être de voir avec Bouygues ou sinon avec le service Promotions de Samsung même si je pense qu'il est un peu trop tard.

https://www.samsung.com/fr/support/contact/

Bonne journée à vous ! 🌞

Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut 👋 ce qui m'étonne , et je pense qu'il n'a pas lu les conditions de participation.
Solution
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour à tous 👋,

@Rita281bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je vous rassure, nos offres de remboursement ne sont pas une arnaque, elles sont bel et bien réelles 🙂.

En effet, il y avait deux offres de remboursement "Galaxy AI". La première était valable pour tout achat du 05/04/2024 au 26/05/2024 et la date limite de participation était le 09/06/2024.

En ce qui concerne la seconde offre "Galaxy AI", elle est valable pour tout achat du 27/05/2024 au 25/06/2024 et la date de fin de participation est le 09/07/2024.

Étant donné que vous avez effectué l'achat de votre téléphone le 17/05/2024, vous devez normalement participer à la première offre qui a malheureusement expiré hier (09/06/2024) 😞.

Lorsqu'une offre expire, il n'est plus possible de participer à cette dernière, car le lien s'expire automatiquement.

Je suis sincèrement navrée que vous n'ayez pas pu bénéficier de cette offre de remboursement à cause de l'information qui vous a été communiquée 😔.

@Black_Wolf@Adam_0, je vous remercie pour vos apports 🙏.

Bel après-midi 🌼.

Wsarah
First Poster
Options
Bonjour, j'ai participé à l'offre de remboursement en remplissant toutes les conditions, ça fait plus d'un mois, j'étais bien eligible mais toujours rien!! est ce normal ??
0 Compliments
Wsarah
First Poster
Options
Je précise l'offre de rentrée avec l'achat de Samsung S24
0 Compliments
CarinaH
Voyager
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté Samsung @Wsarah 👋,

Je suis navrée du délai de traitement de votre participation 😞.

Ensemble nous allons voir ce qui se passe sur cette dernière, ne vous en faites pas.

Je vous invite à m'envoyer à cet effet, par message privé, le numéro du dossier s'il vous plaît :

🔗 Comment envoyer un message privé sur la Communauté ? (samsung.com)

En attente de votre retour, je reste disponible 🙂.

0 Compliments