Bonjour,
J'ai récemment acheté un Samsung S25 ultra via le deal SFR. Et j'ai souhaité participer à l'odr pour recevoir la watch 7 (j'avais en parti sauté le pas car elle était vendue avec)
N'ayant reçu qu'une espèce de mail de confirmation / "facture" de la part de red, j'ai envoyé ceci pour l'odr Samsung.
Dossier refusé une première fois car fichier pas lisible, j'ai donc renvoyé le même document cette fois ci entouré bien en gros date, IMEI, prix, modèle.
Dossier refusé une deuxième fois car facture manquante, entre temps j'ai contacté red qui m'a envoyé la vraie facture, je la met donc en pièce jointe (je m'en assure bien avec le nom etc...) et j'envoie.
Dossier refusé définitivement une dernière fois, et je m'aperçois dans le récapitulatif que la facture ne s'était pas mise à jour dans leur dossier.
J'ai l'impression que leur système d'ODR est purement et simplement fait de façon à ce que le moins de personnes possible obtiennent gain de cause et cela m'exaspère.
Voilà mon message n'est pas clair et je m'en excuse mais ça fait maintenant 4h que je débat au téléphone et par chat avec tout leurs conseillers et qu'ils me répètent la même chose mot pour mot comme si ils étaient formés à refuser les odr....