Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Transformer vidéo en hyperlaps

(Sujet créé le : 15-06-2024 12:59 AM)
1737 Visites
Adrien-Pigné
Explorer
Options
Bonjour la team Galaxy !

J'ai un petit souci. Je voulais faire un hyperlapse, mais je me suis rendu compte que j'ai fait une vidéo simple qui dure 9 minutes.
Je ne trouve pas de bouton x2, x5, etc. pour transformer ma vidéo en hyperlapse.
Quelqu'un saurait comment on fait ?

Je possède le s24 Ultra

Merci !

image
Galerie Samsung, ma vidéo de 9 minute que je veut transformer en hyperlaps

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Beaucoup de choses surviennent dernièrement...

Alors en premier lieu, gardez bien à l'esprit que ce forum est peuplé de bénévoles (sauf les modérateurs), donc la courtoisie est de mise.

Ensuite, vous pouvez accélérer après le fait en allant dans la galerie, puis en appuyant sur le crayon (modifier). Un bouton "Régler vitesse" vous permettra soit de ralentir ou d'accélérer la vidéo. Les options exactes varient selon la fréquence d'image et la résolution de la vidéo. Ralentir la vidéo tente d'interpoler des images supplémentaires pour ralentir l'action sans réduire la fréquence d'image, donc des artéfacts peuvent surgir. Ce n'est pas le cas avec l'accélération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
9 Réponses
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Il faut sélectionner le mode Hyperlapse (et non video) puis régler, en haut, la vitesse que vous souhaitez.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Adrien-Pigné
Explorer
Options
Bonjour,
Je sais justement, mais dans mon cas y a aucun moyen de modifier la vidéo et de la faire accélérer ?
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Mais si...1718411859081.jpg
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
lLYAS
Journeyman
Options
Google est un grand
0 Compliments
Adrien-Pigné
Explorer
Options
Je parle chinois... j'ai bien compris que je le suis tromper de mode mais la je peut rien faire la vidéo elle est faite ! Regarde le screen je veut pouvoir accélérer cette vidéo
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Désolé si j’ai mal compris votre problème.
En revanche, permettez-moi de vous rappeler que je ne suis qu’un simple Helper bénévole et
le ton que vous employez ne m’incite pas à vous aider plus.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut
Installer à partir du play store

Une application hyperlaps.
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

J'ai comme l'impression que ça va pas m'inciter à aider non plus 🤣🤣🤣
Solution
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Bonjour et désolé pour la réponse tardive. Beaucoup de choses surviennent dernièrement...

Alors en premier lieu, gardez bien à l'esprit que ce forum est peuplé de bénévoles (sauf les modérateurs), donc la courtoisie est de mise.

Ensuite, vous pouvez accélérer après le fait en allant dans la galerie, puis en appuyant sur le crayon (modifier). Un bouton "Régler vitesse" vous permettra soit de ralentir ou d'accélérer la vidéo. Les options exactes varient selon la fréquence d'image et la résolution de la vidéo. Ralentir la vidéo tente d'interpoler des images supplémentaires pour ralentir l'action sans réduire la fréquence d'image, donc des artéfacts peuvent surgir. Ce n'est pas le cas avec l'accélération.

0 Compliments