La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Parlons photographie
Découvrez des conseils et astuces pour capturer de magnifiques photos avec vos appareils Samsung
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
INTRODUCTION
Un éditeur photo, c'est comme un appareil photo : il faut bien le connaître afin de l'apprécier à sa juste valeur...
... Afficher la publication
Bonjour les SamUsers,
Aujourd'hui, nous allons parler des appareils photo Samsung Galaxy qui, grâce à la technologie de l'IA, produisent... Afficher la publication
Parlons Photographie est réservé aux articles sur la photographie, pas aux photos...
Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre votre... Afficher la publication
Bonjour,
j’ai un téléphone Samsung S8 et lorsque j’active l’appareil photo, l’écran est quadrillé de petits ronds rose en filigrane et l’image... Afficher la publication
Bonjour, j'ai un problème avec mes réglages photos, j'ai beau avoir lu tout les articles de cassidy concernant la photographie ainsi que... Afficher la publication
Bonjour,
Comme je l'ai mentionné dans un autre article, arrêtez d'avoir peur de ce Mode qui est très facile à comprendre.
En fait, il... Afficher la publication
Bonjour, je souhaiterais acheter un filtre pour mon s24 ultra pour pouvoir photographier le soleil, eclipse etc... et j'aimerais bien un filtre... Afficher la publication
Bonjour , utilisateur du 25 depuis 2 semaines
J'ai une surexposition constante sur mes photos
Impossible de prendre des selfie... Afficher la publication
Bonjour à tous. J'ai toujours été team Samsung mais la photo me rend perplexe. J'ai le samsung galaxy s24 (modèle de base) et je ne... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une application souvent oubliée mais qui permet pourtant de faire un tas de... Afficher la publication
Parlons Photographie est réservé aux articles sur la photographie, pas aux photos...
Si vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre votre... Afficher la publication
Bonjour tout le monde,
Je voulais tester le mode PRO ainsi que le mode expert RAW avec notamment le mode "Astrophoto" et tenter de... Afficher la publication
Bonjour à tous et à toutes,
Comme vous le savez avec la dernière Mise à jour de Google Photos que Google a modernisé son outil de... Afficher la publication
INTRODUCTION
Un éditeur photo, c'est comme un appareil photo : il faut bien le connaître afin de l'apprécier à sa juste valeur...
... Afficher la publication
Bonjour à tous les membres du Club Photo,
Comme certains d’entre vous le savent déjà, je n’ai commencé à m’intéresser plus sérieusement à la... Afficher la publication
Pourquoi et quand utiliser le capteur de 50 Mégapixels ? *** (voir la note en bas de l'article)
Lorsque je vais en forêt, je n’utilise... Afficher la publication
1 // « ND »? Comme dans « aucune idée »?
Une des fonctions introduites aux côtés du Galaxy S24 Ultra est un filtre ND entièrement... Afficher la publication