Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Windows hello empreinte non reconnue

(Sujet créé le : 16-08-2023 01:27 PM)
523 Visites
Clems33fr
Navigator
Options
Bonjour je viens d'acheter un samsung galaxy book 3 sous Windows 11 et je ne peux pas configurer mon empreinte digitale car non reconnue par Windows hello alors que sur le mode d'emploi de ce pc il semble facile de paramétrer le pc. Pourriez-vous me dépanner ? Merci d'avance et bonne journée !
9 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Clems33fr 

J'espère que vous allez bien !

Je vous invite à contacter le service IT, les techniciens au bout du fil pourront vous assister.

Ils sont disponibles au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com .

Belle journée .

Clems33fr
Navigator
Options
Merci beaucoup ! Je vais le faire !
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Est-ce que le service vous à aidé ?
Sinon pouvez-vous faire une photo de l'écran où Windows hello apparaît ?
En toute rigueur sur le cadre hello où il vous demande un mot de passe si vous cliquez sur la flèche dans le cadre il doit vous présenter différentes méthodes dont le choix de l'empreinte,
Il faut vérifier sur le clavier s'il existe le scan empreinte.

Bonne journée
0 Compliments
Clems33fr
Navigator
Options
Voilà la réponse que j'ai reçu, je vais donc reset mon pc et je vous tiendrai au courant !Screenshot_20230823_180734_Messages.jpg
0 Compliments
Clems33fr
Navigator
Options
Voilà mon problèmeCapture d'écran 2023-08-23 180932_1000005723_1692806974.png
0 Compliments
Clems33fr
Navigator
Options
Même après réinitialisation, le problème persiste.
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Votre photo 📷, vous laisse le choix de soit vous connecter en utilisant un code pin si vous en avez un, ou pwd si vous avez choisi de mettre un identifiant et pwd.
Si rien n'est fait, je vous conseil de redémarrer votre PC et accéder à votre bios et faire une restauration complète.
Est-ce la première fois que vous connectez à votre PC ?
Bonne journée
0 Compliments
coccinelle3334
First Poster
Options

Bonjour, j'ai commandé fin juin sur le shop Samsung le galaxy book 3 NP750XFG-KB1FR. J'ai reçu un mail de confirmation du SAV cette semaine soit 2 mois après l'achat, qu'il n'y a pas de lecteur d'empreinte sur ce modèle..... Le descriptif vient d'être modifié, et au chapitre Sécurité, le lecteur d'empreinte a disparu ! 

Clems33fr
Navigator
Options
Ok merci cela me rassure !
0 Compliments