Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy book 2 pro 360 samsung pass

(Sujet créé le : 25-08-2023 12:32 PM)
196 Visites
Tourninouflette
Apprentice
Options
Bonjour, Voilà. Il se trouve que en voulant configurer l'application Samsung pass sur mon smartphone ( qui est devenu Samsung wallet sur celui ci ) j'ai voulu faire de même que mon pc. A ma grande surprise, une fois l'application téléchargé sur le pc, il m'est indiqué que l'application est impossible à ouvrir et utiliser sur celui ci ( Samsung galaxy book 2 pro 360 ). 
A quoi est dû cela ? L'ordinateur est il trop vieux alors qu'il date de 2022. Merci à la personne qui sera répondre à mon problème.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tourninouflette.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Après vérifications, effectivement, votre PC n'est pas compatible avec Samsung Pass.

L'application est prise en charge sur les Galaxy Book 3.

Pour plus d'informations, consultez cette page : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/comment-utiliser-samsung-pass-sur-un-galaxy-book/.

Belle soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Tourninouflette.

Je vous remercie pour l'intérêt accordé à la marque Samsung.

Après vérifications, effectivement, votre PC n'est pas compatible avec Samsung Pass.

L'application est prise en charge sur les Galaxy Book 3.

Pour plus d'informations, consultez cette page : https://www.samsung.com/fr/support/apps-services/comment-utiliser-samsung-pass-sur-un-galaxy-book/.

Belle soirée !

0 Compliments
Tourninouflette
Apprentice
Options
Une mise à jour va être effectué à l'avenir pour que celle ci soit compatible sur les book 2 ?
0 Compliments