Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Webcam intégrée d'un écran Samsung S24A406 ne marche pas

(Sujet créé le : 11-04-2024 12:42 PM)
549 Visites
Members_ktQMq5A
Apprentice
Options
Bonjour tout le monde. Je viens de faire l'acquisition d'un écran Samsung S24A406 avec webcam intégrée et lorsque j'ai voulu faire une réunion Zoom, impossible d'avoir l'image et le son. Le voyant de la caméra ne s'est même pas allumé. Que dois-je faire ou installer pour que cette caméra intégrée fonctionne ? Merci.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Members_ktQMq5A
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde. Problème résolu. Il était nécessaire que je branche le cable HDMI + le USB 3. En ce qui concerne le téléchargement disponible sur le site, il ne concerne que le manuel d'utilisation il n'y a pas de driver.

Merci pour vos réponses !

Florence

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
6 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Alors sans certitude aucune car je n'ai pas cet écran mais n'y aurait il pas un driver à installer par hasard ?!?!
0 Compliments
Members_ktQMq5A
Apprentice
Options

Bonjour, apparemment non, en tout cas la notice n'en fait pas mention.

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
OK 👌
Faut voir sur internet puisque dans la logique pour que l'ordi se connecte à la caméra y aurais besoin d'un driver !! Après je sais aussi que sur certains ordis y a un bouton dédié pour couper la caméra ou les micros c'est peut être une piste à explorer !
0 Compliments
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Branchez votre webcam en direct sur le PC en USBC.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Lisez le manuel
https://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=UNI_FR&OriginYN=N&Model...
Les infos y sont mentionnées... notamment p20 et p24 et suivantes
Si ne marche pas, Vérifiez que le câble (compatible Usb 3) et les ports usb (doit à priori aussi être de l'usb3 ) sont fonctionnels.

Il y a à priori une appli de configuration dispo en téléchargement sur le site
Ça installe peut-être les drivers nécessaires...
https://www.samsung.com/fr/support/model/LS24A406VEUXEN/
0 Compliments
Solution
Members_ktQMq5A
Apprentice
Options

Bonjour tout le monde. Problème résolu. Il était nécessaire que je branche le cable HDMI + le USB 3. En ce qui concerne le téléchargement disponible sur le site, il ne concerne que le manuel d'utilisation il n'y a pas de driver.

Merci pour vos réponses !

Florence

0 Compliments