Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Tâches sombre sur mon écran de pc

(Sujet créé le : 01-07-2024 01:33 PM)
642 Visites
Maxx14
Pioneer
Options
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai remarqué plusieurs tâches noir sur mon écran de pc Asus VG24VQR, c'est un ecran externes que jai depuis 3 mois. Ces taches noires se voyent beaucoup sur les couleurs clair comme le blanc ou le jaune pouvez vous me dire d'où viens le problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.

image

image

0 Compliments
7 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
C'est quoi comme PC, modèle etc ?
Peut-être si vous faites une analyse de votre PC, avant que le système se charge, voir les options du bios diagnostique complet, il peut vous signaler les erreurs écran ou autres choses .
Il faut donner plus de détails.

NB: vous demandez de l'aide mais, un Bonjour 👋 et merci à la fin ne figure même pas sur votre post.

Bonne journée
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Regardez voir si cela peut correspondre à votre problème :
https://www.samsung.com/africa_fr/support/mobile-devices/my-device-is-shattered-and-there-is-a-crack...
En tout cas cela ne ressemble pas à des pixels morts...
Tenez nous informé
"Dosis Sola Venenum"
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut, je ne pense pas que c'est un problème de pixel mort. En général c'est très rare sur les écrans des PC. Dans tous les cas le diagnostic permet de le vérifier, mais la gestion des drivers et couleurs et l'âge du PC et son mode d'utilisation peut expliquer des choses. Malheureusement 😁 il ne donne aucune information pour l'aider.

Vue la capture d'écran, c'est un écran indépendant du PC.
Ricj7
MegaStar
Options
Salut l’Ami 👋
Oui ça manque pas mal d’infos..
Les Users devraient lire mon Post "Aidez nous pour mieux vous aider" 😉
"Dosis Sola Venenum"
Maxx14
Pioneer
Options
C'est un écran externe asus que j'ai depuis seulement 3 mois. Il n'a recus aucun coup n'y rien. Pour moi c'est un défaut.
Ricj7
MegaStar
Options
Si c’est un Asus, vous trouverez probablement la réponse sur le support Asus.
Bonne continuation
"Dosis Sola Venenum"
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Il faut voir avec Asus, ou votre vendeur. Je ne saisi pas pourquoi vous posez la question aux clients de Samsung.
0 Compliments