Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Odyssey G9 Oled

(Sujet créé le : 09-11-2024 06:58 PM)
458 Visites
LeCreateur
Student
Options
Bonjour à tous.

Alors j'ai acheté récemment le G9 Oled Smart Tv.
 Et j'ai un problème avec quand je joue à n'importe quelle jeux ou même si je suis sur le bureau l'écran semble perde le signal faire un écran noir de manière aléatoire l'image fini par revenir si je change de mode,
cela semble êtres lié au mode jeux de l'écran mais je sais pas comment régler ça.
Si quelqu'un aurait une solution ça ne serait pas de refus 

Pour info l'écran et connecté en displayport via le câble fourni j'ai une RTX 4080 Super 

Merci d'avance 

0 Compliments
11 Réponses
Alyer
Voyager
Options
Bonsoir,

Je viens de me renseigner sur ce moniteur et effectivement, il est dit qu'il fonctionne plus comme une smart TV que comme un moniteur.

D'après ce que j'ai lu, une des solutions et d'acheter la Télécommande compatible avec le moniteur, ou même désactivé le FMS_AUTO_LAUNCH

Cordialement
0 Compliments
LeCreateur
Student
Options
Bonsoir tout d'abord merci

J'ai déjà la télécommande elle est fourni avec et pourriez vous m'expliquer comment désactiver le FMS_AUTO_LAUNCH s'il vous plaît ?
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Il n'y a pas de souci.

Appuyez sur info puis usine >

Une fois sur place, accédez à FMS > Menu de l'application d'usine > Option > Option ingénieur > Option MRT. Sur le côté droit, recherchez simplement FMS_AUTO_LAUNCH_ALWAYS et remplacez-le par FMS_AUTO_LAUNCH_NOT_SUPPORT

Voici ce que j'ai trouvé
0 Compliments
LeCreateur
Student
Options
Alors je viens de regarder tous les paramètres mais aucune option de la sorte et disponible
0 Compliments
Alyer
Voyager
Options
Étrange... Je sais pas trop je me renseignerai pour trouver une solution
0 Compliments
LeCreateur
Student
Options
Je vous remercie
0 Compliments
Kane_10
Voyager
Options
Salut je te conseil de relancer la communauté
0 Compliments
aktivat3
Student
Options
Upscalling?
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @LeCreateur sur la Communauté 🤗,

Je vois que vous avez déjà reçu de bons conseils de nos amis !

En complément, je vous recommande de contacter le SAV dédié aux moniteurs au 01 48 63 00 00, (Choix 1 puis Choix 4) ou par e-mail à svc.pro@samsung.com.

Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h. 

Ils pourront vous aider à optimiser les réglages du mode jeu pour éviter ces coupures d'image.

Je reste disponible et merci @aktivat3@Kane_10@Kane_10 et @Alyer pour vos interventions 🙂 !

Belle journée 🍁 !