Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Samsung galaxy book2 pro rétroléclairage

(Sujet créé le : 28-11-2022 03:48 PM)
1045 Visites
Druzzen
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition récente d'un samsung galaxy book2 pro, mais depuis aujourd'hui, le rétroéclairage du clavier se retire automatiquement après quelques secondes malgré le fait que j'ai désactivé cette option dans les paramètres (désactive le rétroéclairage du clavier lorsque le clavier n'est pas utilisé). 

Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance !

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Re, il n'est pas possible de modifier le temps de rétro éclairage depuis les paramètres Windows

Tu peux modifier ça depuis le BIOS mais attention car l'autonomie risque de baisser un peu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !!

Merci @Alex-Mn  pour votre réponse 😊.

Effectivement @Druzzen comme @Alex-Mn l'a noté, le rétro-éclairage du clavier s'adapte en fonction de la luminosité ambiante, et actuellement il n'est pas possible de le modifier.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à nos produits, pour avoir une utilisation optimale de ceux-ci, je ferai une remontée à nos techniciens, afin que cette configuration soit prit en charge dans les prochaines mises à jour.

Je reste dans le coin 😉.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, j'ai un Book 2 pro 360, je peux regarder ça une fois chez moi 😉
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @Druzzen , bienvenue sur la communauté Samsung.

J'espère que vous allez bien et ravie de vous compter parmi les SamUsers 😊.

Je suis navrée que vous rencontrez cette situation.

Toutefois, j'ai bien pris note de votre demande, et vous pris de bien vouloir m'accorder du temps afin d'effectuer quelques recherches et vous revenir avec une information probante.

Je vous remercie pour votre compréhension!

Excellente journée 😊.

Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut 🙃 Je ferais de même de mon côté 😉
Bonne fin d'après-midi !
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Re, il n'est pas possible de modifier le temps de rétro éclairage depuis les paramètres Windows

Tu peux modifier ça depuis le BIOS mais attention car l'autonomie risque de baisser un peu

0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour !!

J'espère que vous allez bien !!

Merci @Alex-Mn  pour votre réponse 😊.

Effectivement @Druzzen comme @Alex-Mn l'a noté, le rétro-éclairage du clavier s'adapte en fonction de la luminosité ambiante, et actuellement il n'est pas possible de le modifier.

Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à nos produits, pour avoir une utilisation optimale de ceux-ci, je ferai une remontée à nos techniciens, afin que cette configuration soit prit en charge dans les prochaines mises à jour.

Je reste dans le coin 😉.

0 Compliments