le 28-11-2022 03:48 PM
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition récente d'un samsung galaxy book2 pro, mais depuis aujourd'hui, le rétroéclairage du clavier se retire automatiquement après quelques secondes malgré le fait que j'ai désactivé cette option dans les paramètres (désactive le rétroéclairage du clavier lorsque le clavier n'est pas utilisé).
Quelqu'un aurait une solution pour régler ce problème ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-11-2022 02:28 PM
le 29-11-2022 04:46 PM
Bonjour !!
J'espère que vous allez bien !!
Merci @Alex-Mn pour votre réponse 😊.
Effectivement @Druzzen comme @Alex-Mn l'a noté, le rétro-éclairage du clavier s'adapte en fonction de la luminosité ambiante, et actuellement il n'est pas possible de le modifier.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à nos produits, pour avoir une utilisation optimale de ceux-ci, je ferai une remontée à nos techniciens, afin que cette configuration soit prit en charge dans les prochaines mises à jour.
Je reste dans le coin 😉.
le 28-11-2022 05:17 PM
le 28-11-2022 05:21 PM
Bonjour @Druzzen , bienvenue sur la communauté Samsung.
J'espère que vous allez bien et ravie de vous compter parmi les SamUsers 😊.
Je suis navrée que vous rencontrez cette situation.
Toutefois, j'ai bien pris note de votre demande, et vous pris de bien vouloir m'accorder du temps afin d'effectuer quelques recherches et vous revenir avec une information probante.
Je vous remercie pour votre compréhension!
Excellente journée 😊.
le 28-11-2022 05:29 PM
le 29-11-2022 02:28 PM
le 29-11-2022 04:46 PM
Bonjour !!
J'espère que vous allez bien !!
Merci @Alex-Mn pour votre réponse 😊.
Effectivement @Druzzen comme @Alex-Mn l'a noté, le rétro-éclairage du clavier s'adapte en fonction de la luminosité ambiante, et actuellement il n'est pas possible de le modifier.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à nos produits, pour avoir une utilisation optimale de ceux-ci, je ferai une remontée à nos techniciens, afin que cette configuration soit prit en charge dans les prochaines mises à jour.
Je reste dans le coin 😉.