Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Salut a tous

(Sujet créé le : 07-07-2024 05:07 AM)
100 Visites
sasha35673
Navigator
Options
Voilà je vien de avoir un pc portable toshiba satellite c650 en plus de ça la batterie et morte et 
Quand ca chauffe sa vien et sa par le bruit du ventilo 
Je ne sais pas quoi faire 

2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,

Comme c'est un PC Toshiba, il préférable de voir avec votre vendeur ou avec le SAV Toshiba.

Si je comprends bien la batterie ne charge pas et vous faites fonctionner votre pc sous alimentation secteur, ce qui est tout à fait normal, en ce qui concerne le ventilateur ce declanche pour refroidir le CPU car votre système tourne donc c'est normal quand la température augmente trops il faut le refroidir sinon catastrophe. Mais si c'est un bruit très brutale de cassure et bien il faut une intervention d'un réparateur.

Nb :un Bonjour et merci est de rigueur sur ce forum communautaire d'entraide entre les clients Samsung pas des robots 🤖 🤖 🤖.

Bonne journée
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @sasha35673 @Black_Wolf,

Soyez les bienvenus dans le forum communautaire de Samsung France.

Pareil que mon ami @Black_Wolf, si le PC est chaud, le ventilateur se déclenche, c'est normal. Par contre, étant donné qu'il est un peu âgé, il peut y avoir de la poussière sur les ailettes de ce ventilateur. Je vous conseille un petit nettoyage pour dépoussiérer.