La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Depuis un certain temps maintenant la fonction multi-controle ne fonctionne plus pour connecter mon galaxy book4 360 avec mes autres appareils pourtant sur tout mes appareils le wifi, le Bluetooth sont activé et les appareils sont connectés au même compte samsung. Je ne sais donc pas pourquoi cela ne veux pas, en savez-vous davantage ?
Bonsoir, Rendez vous dans votre compte Samsung, gestion des appareils et vérifier qu’ils y sont tous et actifs. Profitez-en pour supprimer les éventuels anciens appareils que vous n’avez plus. Cordialement
Alors dans ce cas, supprimez "tous les appareils" dans les paramètres Bluetooth de "chacun des appareils" Puis redémarrez tous les appareils. Ensuite re appairez vos appareils en Bluetooth en commençant par l’ordi. Tenez moi au courant Cordialement
Le "multi control" ne se synchronise pas, c'est la fonction que permet de passer la souris de l'ordinateur sur le téléphone pour prendre des fichiers ou des copier coller