22-09-2024 01:20 AM - modifié 22-09-2024 01:21 AM
Bonjour,
Cela fait plus d'un an que j'ai un Samsung Galaxy Book 3 Pro 360. Depuis que je l'ai, j'ai souvent eu des bugs du capteur d'empreinte, mais là depuis quelques semaines, il a complétement cessé de fonctionner.
Après avoir essayé diverses solutions trouvées sur internet (mise à jour des pilotes via samsung update, windows update ou téléchargement des pilotes manuellement, modification du type de démarrage, etc), il a fonctionné à nouveau pendant quelques jours avant de replanter de nouveau et là, aucune solution ne fonctionne. Quand je veux configurer la connexion par empreinte, j'obtiens le message : "Nous n'avons pas trouvé de scanneur d'empreintes digitales compatibles avec la reconnaissance des empreintes digitales Windows Hello".
Quelqu'un a déjà eu le problème et a pu le résoudre ? J'ai l'impression que c'est un problème récurrent des pc samsung, j'ai vu des posts similaires sur le book 2 et j'ai des amis qui ont des problèmes également avec d'autres versions du book 3. C'est vraiment dommage d'avoir des problèmes récurrents comme celui-ci sur des pc à ce prix là...
le 22-09-2024 06:08 AM
il y a 2 semaines