le 29-07-2024 04:39 PM
Bonjour j'ai acheté un ecran Odyssey g7 4K, 28 pouces pour jouer à la play uniquement avec, le problème c'est que l'écran s'eteint quelque secondes de manière aléatoire et en se rallumant me marque Game mod OFF/ON que faire?
c'est très handicapant pour jouer à des jeux en ligne...
le 29-07-2024 04:52 PM
le 30-07-2024 10:43 AM
Bonjour @cata6 et @Gamer2388 👋,
J'espère que vous allez bien 🙂.
Je suis navré pour la situation que vous rencontrez @cata6 .
Aussi, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Ordinateurs & écrans".
Concernant le sujet sur votre écran Odyssey G7, je vous suggère de contacter le SAV dédié qui pourra mieux répondre à vos questions.
Il est par téléphone au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse e-mail svc.pro@samsung.com.
N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.
Agréable journée.
le 31-07-2024 12:41 AM
Salut, j'ai desactivé la mise en veille de l'écran je ne pense pas que ça vienne de là, c'est vraiment soudain et aléatoire, l'écran s'eteint 1/2 secondes et se rallume je ne comprend pas
le 10-10-2024 08:30 PM
J'ai eu ce souci avant de me rendre compte que j'avais branché mon câble "display port" sur le port de la carte mère (tout en haut de la tour à l'arrière) au lieu de le brancher sur la carte graphique, les entrées sont en bas et trop discrètes pour y penser..