Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

ODYSSEY G7 se met en veille

(Sujet créé le : 29-07-2024 04:39 PM)
523 Visites
cata6
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté un ecran Odyssey g7  4K, 28 pouces pour jouer à la play uniquement avec, le problème c'est que l'écran s'eteint quelque secondes de manière aléatoire et en se rallumant me marque Game mod OFF/ON que faire?

c'est très handicapant pour jouer à des jeux en ligne...

0 Compliments
4 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sur le moniteur regarde dans les paramètres d'alimentation et de veille.

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @cata6  et @Gamer2388 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez @cata6 .

Aussi, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Ordinateurs & écrans".

Concernant le sujet sur votre écran Odyssey G7, je vous suggère de contacter le SAV dédié qui pourra mieux répondre à vos questions.

Il est par téléphone au 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 9 h à 18 h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse e-mail svc.pro@samsung.com.

N'hésitez pas à faire un retour sur l'évolution de la situation.

Agréable journée.

0 Compliments
cata6
First Poster
Options

Salut, j'ai desactivé la mise en veille de l'écran je ne pense pas que ça vienne de là, c'est vraiment soudain et aléatoire, l'écran s'eteint 1/2 secondes et se rallume je ne comprend pas 

0 Compliments
Members_Twvkbrx
First Poster
Options

J'ai eu ce souci avant de me rendre compte que j'avais branché mon câble "display port" sur le port de la carte mère (tout en haut de la tour à l'arrière) au lieu de le brancher sur la carte graphique, les entrées sont en bas et trop discrètes pour y penser.. 

0 Compliments