Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon ssd samsung apparaît mais ne pas reconnue comme samsung sur magician

(Sujet créé le : 03-01-2025 04:47 PM)
1126 Visites
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
J’ai acheté un samsung 990 evo plus mais sur mon pc il affiche pas le nom samsung 

image

Et ne pas reconnue dans magician et donc je ne peux pas utiliser samsung migration. 

Quelqu’un pourrait m’aider à résoudre le problème je comprends pas pourquoi 

image

0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Merci  @MiracleAnswer  , si votre Nvme est authentique alors comme dit plus haut .

Voici mes pistes de résolution

1. télécharger la toute dernière version de magician
  2. mettre à jour le firmware du disque
  3. Réinstaller le driver Nvme a sa dernière version
  4. Réinitialiser le disque en utilisant un outils de bas niveau de type diskpart
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
J’ai encore rien fait à part formaté et partitionner mais mon but est d’utilisé samsung migration pour faire migré le is de mon ssd précédent
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Tenter de migrer quand même et après reformater votre ssd et n'oubliez pas de mettre à jour votre ssd lorsqu'il sera dans votre tour sinon vous aurez un écran noir
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Lorsque vous êtes aller installé Samsung Magician vous avez du voir un peu plus bas sur le site de Samsung les drivers ssd nmve
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
J’ai télécharger la dernière version mais toujours rien, impossible de mettre à jour le firmware sans utiliser magician ( à moins que vous connaissez une autre méthode si oui dite le moi svp) , j’ai essayé d’installer le driver nvme de samsung mais j’ai un message d’erreur qui dit qu’il retrouve pas un périphérique samsung et pour la dernière option pouvez vous m’en dire plus svp et si vous avez d’autre solution
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Oui mais il veut pas s’installer ça me d ou tu qu’aucun périphérique samsung est branché
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Malheureusement impossible de migré vu que magician ne le reconnaît pas en tant que samsung donc pas possible d’utiliser les outils samsung
0 Compliments
MiracleAnswer
Pathfinder
Options
Il est déjà dans la tour en deuxième emplacement
0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

@MiracleAnswerDésolé je ne sais pas.

0 Compliments
MiracleAnswer