Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Mon Samsung galaxy book 3 ne s'allume plus

(Sujet créé le : 04-02-2025 11:54 AM)
401 Visites
Fatyy005
First Poster
Options

Bonjour , 

ça fait à peine 3 mois que j'ai mon pc portable . Ça fait 3 jours que je b'arrive pas à l'allumer . Je ne l'ai ni mouillé , ni cassé , il marchait parfaitement bien . Et là depuis trois jours la lumiere led ( là où je le charge ) ne fait que clignoter en bleu et parfois en rouge . Et quand j'essaye de l'allumer , le clavier s'allume pendant deux secondes puis s'éteint .. s'il vous plait aidez moi je suis en informatique ( premiere année ) donc avoir un pc est crucial 

merci beaucoup pour toute aide

0 Compliments
9 Réponses
Jojo13140
Troubleshooter
Options
Bonjour , votre galaxy book vous l’avez acheté auprès d’un revendeur tiers sur une market place ( fnac marketplace,marketplace darty ,marketplace boulanger ) ou un revendeur officiel ( fnac ,darty,boulanger)
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Fatyy005 et @Jojo13140, j'espère que vous allez bien.

@Fatyy005, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

Je suis navré pour la situation que vous rencontrez actuellement avec votre Galaxy Book3 et je comprends bien l'urgence, vu que vous êtes en première année d'informatique.

Si la situation ne s'améliore pas après avoir effectué une longue charge de votre ordinateur, je vous suggère de contacter le support technique de Samsung dédié à ce produit. Cela vous permettra d'obtenir des informations précises et détaillées.

Vous pouvez joindre ce support par téléphone au 01 48 63 00 00 (Choix 1 puis 4) ou par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je reste disponible.

Bonne soirée.

0 Compliments
shanks1969
First Poster
Options
Je vien d'avoir la même chose avec mon pc book 3 mais avec moi ya aucun voyant de charge ne s'allume même pas je comprend pas pour quoi, et je les même pas fait tomber ni rien du tout, du coup la je suis à l'arrêt pour mon travaille
0 Compliments
Mathieu0
First Poster
Options
Même souci avec mon galaxy book 4 pro la LED clignote en bleu en continu et le clavier ne répond pas, je ne peux donc pas l'allumer et quand je le met en charge la LED continue d'être en bleu clignotant...20241029_132011_1000015750_1730204412.jpg
0 Compliments
timoun
First Poster
Options
Pareil pour moi avec le pro... pour une utilisation de 3-4h max semaine avec un pc qui a à peine 1 an et qui est toujours rester dans sa housse hors utilisation....
0 Compliments
timoun
First Poster
Options
Pour le coup moi la Led ne sallule même plu
0 Compliments
gohy
Explorer
Options

Bonjour @timoun ,

Désolé pour toi. 

Petite astuce : essaie de tapoter une 30 de seconde sur le bouton M/A sans brancher ton chargeur et, après ce laps de temps, branche ton chargeur. 

0 Compliments
gohy
Explorer
Options

@Kyali_K  Au modo, il ne serait pas possible de deplacer le message de @timoun  dans un nouveau message pour qu'il soit visible stp ?

0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

@gohy, le message de @timoun parle du même sujet que celui pour lequel ce fil a été créé. Son message ne parlant pas au autre sujet, il peut rester sur ce fil de discussion.

Toutefois, @timoun peut également créer un nouveau post si besoin.

Aussi, le support technique de Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs reste disponible pour une assistance adaptée.

Vous pouvez joindre ce support par téléphone au 01 48 63 00 00 (Choix 1 puis 4) ou par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Je reste disponible.

Bonne journée.

0 Compliments