Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S Pen sur le Galaxy Book4 Pro

(Sujet créé le : 20-02-2024 07:25 PM)
2019 Visites
TristanServat
First Poster
Options
Salut !
Le galaxy book4 pro est tactile mais je me demandais si le S Pen marche aussi dessus ou si c'est seulement réactif au doigt. 
8 Réponses
BbJin
Pathfinder
Options
Salut @TristanServat, les S Pen Samsung sont compatibles avec les écrans Tactiles de la série Galaxy Book 4. Par contre en dépendant des versions, celui-ci sera inclus ou non.
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
Members_EaTW4fX
First Poster
Options

Salut, 

J'ai un galaxy book 4 pro et un tablette S9 Fe avec un stylet. Je voulais savoir si le stylet de la tablette était compatible avec le pc? Ou y  a t il des stylets spécifiques? Je ne trouve pas de renseignement sur le net.

Merci d'avance

Delombre
Student
Options
Hello, pour ma part je ne suis pas encore parvenu à connecter le s pen pro au galaxy Book4 pro...
Je ne désespère pas de réconcilier les pro ensemble... Une astuce ou c'est moi en particulier ?
0 Compliments
Delombre
Student
Options
Ça marcherait aussi sur le book 4 pro ?
0 Compliments
BbJin
Pathfinder
Options
Alors pour le 4 pro je ne sais pas mais cela fonctionne avec le book 2 pro 360 et sur le book 3 360. D'ailleurs le s pense est fourni pour les modèles 360.
BBJin
BbJin
Pathfinder
Options
Le stylet fourni dans la gamme 360 est le même que ceux de la gamme Galaxy Tab S7 et S9
BBJin
BbJin
Pathfinder
Options
A priori, je n'ai pas vu d'information sur la compatibilité du S-Pen sur les 4 Pro à croire que celui-ci n'est pas compatible avec les S-Pen. Par contre il y a beaucoup d'information sur l'usage du S-Pen avec le Book 4 Pro 360. A mon avis, sa ne doit pas être la même technologie d'écran tactile, à vérifier.
BBJin
BbJin
Pathfinder
Options
Alors pour mes book 360 le stylet de la tab s9 ultra et du tab s7 fonctionne parfaitement mais comme mentionné dans un autre commentaire, je pense que la gamme des book pro n'ont pas les mêmes technologies d'écran tactile que la gamme des book pro 360 et du coup non compatible avec le S-Pen
BBJin
0 Compliments