le 06-09-2023 12:46 PM
Bonjour
J’ai acheté il y a environ un mois un Samsung Odyssey G3 sur le site de Samsung et je suis fatiguée. Après les premiers jours, je commence à avoir mal à la tête. C’est à ce moment là que je m'aperçois que l’écran est affecté d’un ghosting sévère. Je tente donc de faire des réglages pour fortement limiter ce ghosting. Et rien ne fonctionne. Il y a toujours cet énorme ghosting qui me rend malade. J’ai touché à tous les paramètres.
Ce que je trouve bizarre c’est que j’ai un autre moniteur Samsung beaucoup plus vieux avec les mêmes caractéristiques (24’’ 1080p 60Hz dalle VA) et aucun souci avec.J’ai demandé sur plusieurs forums s’il s’agissait de paramètre que j’aurais mal choisi. et tout le monde m’a dit de contacter le support de Samsung. Je les ai contactés et aucune nouvelle depuis 5 jours, mon message a disparu, comme s’il n’y avait plus une seule trace. Voilà. Je suis désespérée et fatiguée. Je ne sais plus quoi faire…
06-09-2023 03:19 PM - modifié 06-09-2023 03:24 PM
06-09-2023 06:24 PM - modifié 06-09-2023 07:56 PM
Bonjour à tous et bienvenue sur la Communauté @Lynariel.
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation.
J'ai la possibilité d'escalader votre cas au service en charge des moniteurs et pour cela, j'ai besoin que vous m'envoyiez en message privé les informations suivantes :
- Le code modèle de votre écran
- Les différents périphériques qui y sont connectés et leurs modes de connexion
- Vos nom et prénoms, votre adresse mail et votre numéro de téléphone.
Dans l'attente de votre message, je reste disponible sur la Communauté.
@Adam_0, je vous remercie pour votre intervention.
Belle soirée ✨ !
le 06-09-2023 08:49 PM
Oui !Je les ais contactés une seconde fois, et j'ai pu joindre un technicien !
Je suis juste étonnée que malgré le fait que mon autre écran depuis 10 ans qui est aussi une dalle VA de chez Samsung n'a pas ce problème de ghosting.
Merci pour votre réponse !
le 06-09-2023 08:51 PM
Merci ! Le dossier est en cours au service technique ! Je m'occupe d'envoyer tous les documents nécessaires !
le 07-09-2023 10:40 AM
Bonjour @Lynariel.
Ravie que votre dossier soit pris en charge actuellement.
N'hésitez surtout pas à nous faire un retour.
Belle journée ✨ !
le 10-11-2023 06:28 PM
Bonjour,jai besoin de voir un technicien comment puis-je avoir ?