Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy book2 rétro-éclairage

(Sujet créé le : 26-09-2022 09:18 AM)
3598 Visites
Isbll
Explorer
Options
Bonjour,

J'ai acquis récemment un galaxy book2, bon ordinateur malgré l'absence de clavier rétro-éclairé. Et justement, ma question porte sur le clavier rétro-éclairé. Dans les "samsung settings" --> "clavier", j'ai les paramétrages pour le clavier rétro-éclairé. Je ne pense pas que ce soit un beug ou autre parce que l'ordinateur est à jour, les applications samsung et Windows aussi. Tout est à jour. Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai ces paramètres alors même que le PC n'a pas les touches avec les lettres en transparence.
Avez-vous une explication sur ça, s'il vous plaît ?

Bien à vous.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Isbll 

J'ai eu la confirmation qu'il n'y a que des claviers classiques sur les Galaxy Book2 vendus en France.

La présence des options de réglages du clavier rétro-éclairé dans les Paramètres est donc une erreur. Cela va être remonté au service compétent chez Samsung.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Isbll 

A minima les paramètres non compatibles avec l'appareil devraient être grisés. Est-ce le cas ici ? S'ils ne sont pas grisés, ce n'est à mon sens pas normal.

Bonne journée,

0 Compliments
Isbll
Explorer
Options
Bonjour @AlexPierrat
Non, les paramètres ne sont pas grisés ! Vous pouvez le voir sur la photo !20220926_115309_24010_1664185989.jpg
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Merci @Isbll 

Je vais faire remonter ça en interne 😉

0 Compliments
Isbll
Explorer
Options
Je vous en remercie ! Vous pensez que je dois aller en magasin pour plus d'informations ?
0 Compliments
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Je ne pense pas que les revendeurs aient une information à ce sujet. Peut être dans les Samsung Store (région parisienne) mais pas sûr.

En tout cas sur la communauté, les Community Managers et les Modérateurs peuvent directement contacter les experts Samsung.

0 Compliments
Isbll
Explorer
Options
D'accord ! J'ai espoir que mon PC ait la fonctionnalité du rétro-éclairage du clavier, mais que cela n'a pas été activé ou quelque chose comme ça ! Parce que je sais que certains modèles de galaxy book2 ont les rétro-éclairage du clavier justement !
0 Compliments
Solution
AlexPierrat
Helping Hand
Options

Bonjour @Isbll 

J'ai eu la confirmation qu'il n'y a que des claviers classiques sur les Galaxy Book2 vendus en France.

La présence des options de réglages du clavier rétro-éclairé dans les Paramètres est donc une erreur. Cela va être remonté au service compétent chez Samsung.

Isbll
Explorer
Options
Bonsoir, merci pour votre retour !
0 Compliments