Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Galaxy Book 3 Problème carte son - Bruit bizarre comme celui d'une tv sans signal.

(Sujet créé le : 08-01-2025 04:36 PM)
223 Visites
angiebillion
Journeyman
Options

Du jour au lendemain, j'ai un bruit bizarre comme celui d'une tv sans signal. Je dois mettre les haut parleurs en off pour ne plus l'entendre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu cela et trouvé une solution ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut ,

Essayez de trouver le pilote de la carte son puis téléchargez le et désinstallez puis réinstaller ce n'est qu'une idée !
Sinon sous Windows dans le gestionnaire de périphériques, vous pouvez désactiver la carte son et la réactiver c'est des trucs à tenter !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
11 Réponses
NeaA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @angiebillion, et bienvenue sur la Communauté 👋

Je suis navré de la situation.

Je vous invite à contacter le support technique dédié à ces produits pour une assistance plus approfondie.

Vous pouvez contacter ce support par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

Je reste disponible,

Belle fin de soirée !

0 Compliments
angiebillion
Journeyman
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Toutefois, j’ai passé toute la journée à essayer de résoudre mon problème, et je n’ai obtenu aucune aide du support, bien que mon ordinateur soit toujours sous garantie. J’ai appelé le service concerné, qui m’a systématiquement transféré à un autre service avant que l’appel ne soit coupé. À plusieurs reprises (au moins quatre), on m’a promis un rappel, mais personne ne m’a recontacté.

J’ai également essayé de passer par WhatsApp. Hormis les réponses du robot, je n’ai pas pu entrer en contact avec un agent pour m’aider. Sur le site Internet, j’ai tenté de commander une réparation, mais après avoir entré le numéro de série, un message d’erreur est apparu.

Lors de mon dernier appel, la personne au téléphone a une fois de plus promis qu’un responsable me rappellerait, mais je n’ai toujours aucune nouvelle. C’est pour cette raison que j’ai cherché une solution ici, pensant pouvoir régler le problème moi-même. Je ne peux que constater que Samsung est très disponible au moment de l’achat d’un produit, mais malheureusement beaucoup moins réactif lorsqu’un problème survient.

Je vous remercie pour votre suggestion d’utiliser l’email. Je vais l'essayer (sans trop d'espoir), vu que c’est la seule option que je n’ai pas encore essayé.

Cordialement,
Angie

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut ,

Essayez de trouver le pilote de la carte son puis téléchargez le et désinstallez puis réinstaller ce n'est qu'une idée !
Sinon sous Windows dans le gestionnaire de périphériques, vous pouvez désactiver la carte son et la réactiver c'est des trucs à tenter !!!
angiebillion
Journeyman
Options

Merci beaucoup 🙏 Je vais essayer cela 😊

Anonymous User
Non applicable
Options
Vous nous tenez au courant
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
angiebillion
Journeyman
Options

Mille mercis 🙏🙏 

0 Compliments
angiebillion
Journeyman
Options

Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre aide, j'ai suivi votre conseil et après cela je n'ai plus eu du problème avec le son 🥳 (enfin pour l'instant 🤞). Merci 😊

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Super je suis vraiment ravi que ça fonctionne pour vous ! Par contre pourriez vous me préciser quelle solution à fonctionnée pour vous ?
0 Compliments