le 31-08-2024 08:27 AM
Bonjour ,j'ai acheté mon galaxy book 4 pro en mai 2024 et sans aucune explication je constate que mon écran est fissuré !!!!! En faisant quelques recherches internet je comprends que c'est un problème récurrent sur plusieurs générations de Galaxy book ! Je vais essayer de contacter SAMSUNG mais à mon avis ......... Si quelqu'un a réussi une quelconque action pour obtenir réparation ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 3 semaines
Bonjour à Tous,
J'ai comme vous, le même problème, écran fissuré au bout de 2 mois. Galaxy book 4 Pro acheté en décembre 2024 et fissure apparu en février 2025.
Depuis je me bas avec le service client pour une prise en charge car quand je l'ai envoyé au service Samsung pour le faire réparé, ils m'ont envoyé un devis de 467 € pour la réparation.
Absolument honteux maintenant que je m'aperçois qu'il s'agit d'un problème récurrent....
@Mrknowitall75 je vais tenter ta technique pour la prise ne charge de la réparation.
Merci
il y a 3 semaines
Samsung est délibérément malhonnête sur le sujet. C'est honteux.
J'escalade au médiateur de mon côté. Ils refusent d'honorer leurs obligations légales ? A minima je le leur fais payer en coûts administratifs. C'est petit mais ils ne me laissent pas le choix.
il y a 3 semaines dernière modification il y a 3 semaines
Bonjour,
Ça marche! N'hésitez pas à partager l'évolution de votre litige.
@Axilesil y a des préalables à respecter, pour que le médiateur accepte votre saisine.