Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Décollement de la partie supérieur écran samsung odyssey g5

(Sujet créé le : 29-10-2022 10:42 AM)
1519 Visites
Helorio
Student
Options

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que la partie supérieure de mon écran se décollait, il a moins d'un an (acheté sur internet via un comité d'entreprise donc je ne connais pas comment fonctionne le SAV via ce genre d'achat), auriez-vous une solution à mon problème ?

Je joins une photo de la vue de dessus de l'écran.vue de dessusvue de dessus

Merci d'avance de votre réponse.

5 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, avez-vous enregistré votre écran sur Samsung? Sur internet vous l'avez acheté sur le site Samsung ? Si oui vous pouvez contacter le SAV de Samsung si sur un autre site et il n'est pas enregistré il faut contacter le SAV du vendeur en question.
Ou essayer de vous rapprocher d'un réparateur agréé Samsung CEAT.
0 Compliments
Helorio
Student
Options

Je l'ai acheté via mon comité d'entreprise Coframi, et j'essaye d'enregistrer l'écran mais ça ne fonctionne pas alors que le numéro de série est valide mais ça me met un message "un problème est survenu en traitant vos données. Veuillez réessayer.", j'ai également une preuve d'achat à fournir.

0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Contactez le service clientèle, pour vous guider. Je ne pense pas qu'il répond, essayez peut-être c'est encore ouvert, sinon appelez lundi.
0 Compliments
Dydylafrite
Apprentice
Options
Bonjour je rencontre le même problème avec un smartmonitor m7 l'écran ce décolle de la même façon, est-ce que votre problème est réglé ?
0 Compliments
tibud
First Poster
Options
Ecran qui ce décoller pour moi et d'un coup ecran hs, une honte vue le prix😮💨20221227_230918_1000000562_1672178960.jpg
0 Compliments