Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Coincé sur la page du code pin

(Sujet créé le : 27-10-2023 12:55 PM)
443 Visites
clairr
Apprentice
Options
Bonjour, il se trouve que j'ai acheté il y a un peu plus de 1 mois un Samsung galaxy book 2 pro. Ce matin je l'ai utilisé comme d'habitude puis je lai refermer sans l'éteindre. Cependant, quand je l'ai ré ouvert l'ordinateur m'a demandé de mettre mon empreinte ou de taper le code pin, jusquela tout a fais normal, j'essaie de mettre mon empreinte j'aidu avoir le doigtsale ca na pas fonctionné, il me demande mon code pin mais n'a jamais affiché la barre (désolée pourcet utilisationdu terme je ne sais pas comment dire autrement) jai essayer de taper comme dans le vide , mais rien a faire ca n'ouvre pas, j'aiessayé d'éteindre mais ca ce mat a charger, il fini parfois par affichél'écranfaite glisser pour étreindre mais quand j'essaie de faire glisser ça ne s'éteint pas . Depuis il reste complètement bloquer sur la page où il demande le code pin, sans rien d'autre d'afficher. Est-ce que quelqu'un saurai quoi faire ? 
5 Réponses
Jérémy38
Pioneer
Options
Bonjour,

Essayez de forcer le redémarrage de l'ordinateur. Je pense que ça devrait résoudre le problème.

Pour ce faire : Appuyer sur la touche pour éteindre l'ordinateur mais laisser le doigt enfoncé jusqu'à ce qu'il redémarre vraiment 🙂

Bonne journée,
Jérémy
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @clairr , bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.

Je suis navrée de lire cette situation.

Cependant, je vous invite à prendre contact avec le service IT, les techniciens au bout du fil pourront vous apporter plus de détails sur cette situation.

Ils sont disponibles au numéro suivant : 0825 022 062 (du lundi au vendredi de 09h à 18h, 0.18 euro/minute) ou à l’adresse svc.pro@samsung.com .

Passez une excellente journée .

clairr
Apprentice
Options
Bonjours,
merci pour le conseils !
Mais j'ai essayé, j'ai laissé appuyer sur la touche éteindre pendant plus de 5min rien n'y fais. 🙃
Bonne journée également !
clairr
Apprentice
Options
Bonjour,
Merci je vais faire ça !
Jérémy38
Pioneer
Options
Dommage 🙁

Bon courage j'espère que vous réussirez à régler le problème 🤞🏻
0 Compliments