Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Clavier

(Sujet créé le : 22-09-2024 08:34 PM)
130 Visites
nathaka
Explorer
Options
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un clavier d'ordinateur Samsung compatible avec une Smart TV et un ordinateur portable, et qui soit encore disponible à la vente.

Merci d'avance

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Si votre Smart TV est compatible Bluetooth, vous pouvez normalement utiliser la plupart des claviers Bluetooth vendus sur le marché. Logitech vend des claviers adaptés aux Smart TV avec trackpad qui semblent aussi fonctionner avec différents autres appareils.

Bonne soirée ! 🌛

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@nathaka, sur le site officiel de Samsung France, les claviers qui sont actuellement disponibles en vente sont les claviers de couverture pour les tablettes Samsung.

Le type de clavier que vous recherchez n'est pas disponible chez Samsung actuellement. Cependant, comme @Adam_0 vous l'a proposé, vous pouvez utiliser les claviers Logitech si toutes les conditions sont réunies pour que l'utilisation soit possible.

Certains claviers sans fil se connectent en Bluetooth directement et pour d'autres, il faut utiliser un dongle Bluetooth (sous forme de mini-clé USB) qui accompagne le clavier.

Alors il faut préalablement que le smart TV et l'ordinateur disposent d'une prise USB et soient compatibles avec la fonction Bluetooth.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée à vous.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Si votre Smart TV est compatible Bluetooth, vous pouvez normalement utiliser la plupart des claviers Bluetooth vendus sur le marché. Logitech vend des claviers adaptés aux Smart TV avec trackpad qui semblent aussi fonctionner avec différents autres appareils.

Bonne soirée ! 🌛

0 Compliments
loompas0
Troubleshooter
Options

Bonjour @nathaka 

Voici un lien ou tout est expliqué en détail (ce qui est compatible et comment activer/ connecter un périphérique BlueTooth à ton écran: https://www.samsung.com/ca_fr/support/tv-audio-video/connect-a-bluetooth-device-to-your-samsung-tv/

0 Compliments
nathaka
Explorer
Options
Merci beaucoup pour le lien, je vais le consulter.
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde 👋,

J'espère que vous allez bien 🙂.

@nathaka, sur le site officiel de Samsung France, les claviers qui sont actuellement disponibles en vente sont les claviers de couverture pour les tablettes Samsung.

Le type de clavier que vous recherchez n'est pas disponible chez Samsung actuellement. Cependant, comme @Adam_0 vous l'a proposé, vous pouvez utiliser les claviers Logitech si toutes les conditions sont réunies pour que l'utilisation soit possible.

Certains claviers sans fil se connectent en Bluetooth directement et pour d'autres, il faut utiliser un dongle Bluetooth (sous forme de mini-clé USB) qui accompagne le clavier.

Alors il faut préalablement que le smart TV et l'ordinateur disposent d'une prise USB et soient compatibles avec la fonction Bluetooth.

Je reste disponible.

Bonne fin de journée à vous.