Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Besoin d’aide pour mon écran

(Sujet créé le : 15-09-2023 01:33 AM)
213 Visites
Lolo59100
Explorer
Options

IMG_1800.png

IMG_1779.jpeg

IMG_1780.jpeg

IMG_1781.jpeg

IMG_1782.jpeg

IMG_1783.jpeg

IMG_1784.jpeg

IMG_1785.jpeg

IMG_1789.jpeg

  

IMG_1788.jpeg

Bonjour, cela fait 2 mois que bataille avec le service réparation de Samsung et j’ai une question le service réparation de chez Samsung est il compétent ? Je demande ça car je rencontre une problème d’affichage concernant un Odyssey g7 acheter il ya exactement 10 mois il a été envoyé en réparation une fois ,  il m’est revenu avec une dalle de changer mais avec  le même problème.. j’ai donc recontacter le service pour dire que le problème est toujours présent et voici leur réponse :

- Bonjour Monsieur ,

Nous vous remercions pour les informations que vous nous transmettez, cependant l’uniformité d’affichage des écrans LCD ne peut et n’est jamais parfaite.

De plus ce phénomène n'est visible que dans l'obscurité. -

Est ce une blague ? La garantie légale de conformité oblige bien le vendeur de me trouver une solution soit par réparation soit par remplacement ? 

Ainsi que la garantie des visses cachées peut elle être utilisée ?

Si quelqu’un peut me trouver une solution a mon problème je suis preneur …. Je vous met les photos du problème en question ainsi que le mail reçu et  la réponse que je leur ai donné pour faire preuve de bonne fois …

4 Réponses
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Le rétroéclairage par zone est une technologie... pas très utile. En plus, le G7 n'a que 8 zones verticales, ce qui n'est pas suffisamment granulaire. La photo avec le logo PlayStation représente l'opération normale de l'appareil. Pour le reste, c'est un problème d'uniformité inhérent à la dalle choisie. Je doute qu'une wutre "réparation" change quoi que ce soit.

https://www.rtings.com/monitor/reviews/samsung/odyssey-g7-c32g75t

Lolo59100
Explorer
Options

Comment expliquez vous que je l’ai peut utiliser et qu’il ne me faisait jamais cela avant ? Le logo PlayStation est censé etre blanc sur fond noir uniquement et non pas avec une bande blanche tout autour …  si une réparation ne servirait a rien que dois je faire ? Demander un remplacement ? Un remboursement ? 

0 Compliments
CHMultimedia
Samsung Members Star ★
Options

Essayez de désactiver la fonction de local dimming. Le technicien a probablement testé le panneau avec la fonction activée et ne l'a pas désactivé par la suite.

0 Compliments
Lolo59100
Explorer
Options

J’ai fait comme vous me l’avez dis et rien n’a changer 

0 Compliments