Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie externe sur le Samsung Galaxy Book 2

(Sujet créé le : 12-07-2023 05:39 PM)
164 Visites
theo_hp
Explorer
Options
Bonjour.
Mon ordinateur Samsung Galaxy Book 2 à une faible autonomie. J'ai alors acheté une batterie externe pour l'améliorer. Cependant, l'ordinateur bride la puissance du chargement, car il ne reconnaît pas la batterie comme un chargeur approuvé. L'ordinateur consomme plus que ce que la batterie peut lui donner. J'ai donc changé de batterie externe pour prendre une batterie Samsung. L'ordinateur bride toujours la batterie.
Comment faire pour que la batterie ne soit plus bridée ? 
5 Réponses
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour @theo_hp 

J'espère que vous allez bien !

Navrée pour cette situation.

Je vous invite à vous rapprocher du service IT afin d'obtenir de l'aide, ils sont disponibles au numéro suivant 00800 8010 8011 (numéro gratuit, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h) ou par mail :samsungmemory@hanaro.eu

Je reste disponible sur la Communauté .

 

0 Compliments
BbJin
Navigator
Options

Bonjour @theo_hp ,

Tous d'abord pourrais-tu en dire plus sur la batterie externe utilisé ?

Sachant que pour que le PC ne l'identifie pas en charge lente il faut que ta batterie externe ait une délivrance à minima égale ou supérieure à celle du chargeur secteur Samsung inclus lors de l'achat de ton Pc (65W).

A en lire ton commentaire, je pense que la délivrance en Watt de tes batteries externes sont justes insuffisantes car à l'heure actuelle, il n'existe pas de batterie externe Samsung délivrant 65W de puissance, sauf si je me trompe (La puissance max des batteries externes actuelles doit être de 20-25W) 

Pour ma part, j'ai une batterie externe de 18000mAh délivrant 65W de la marque Baseus (à titre informative) et mon Galaxy Book 2 Pro 360 n'est pas bridé et se recharge comme s'il était sur secteur. 

Si tu souhaites savoir la puissance de livrance de ta batterie externe, je te conseil de regarder sur la tranche du dessous de ta batterie.

J'espère avoir pu répondre à ton problème ! 

Bon courage !

BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
theo_hp
Explorer
Options
Bonjour.
Merci pour ton aide.
La puissance de la batterie est de 25W.
0 Compliments
BbJin
Navigator
Options
Bonjour,
C'est ce que je pensais, il te faudra une batterie avec une délivrance plus importante du coup, il faut absolument une délivrance minimale de 45W-65W.
Celui du lien ci-dessous devrait faire l'affaire par exemple:
https://www.amazon.fr/Baseus-Batterie-Chargeur-Portable-20000mAh/dp/B08XQ2LM7L
Bonne journée à toi et bon courage dans ta quête de trouver LA batterie externe pour ton PC.
BBJin
Utilisateur Samsung depuis 2004
theo_hp
Explorer
Options
Merci beaucoup pour ton aide