Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application Hue sync supprimé du store

(Sujet créé le : 26-02-2025 12:35 PM)
194 Visites
KellianSCH
Student
Options

Bonjour, je possède un smart monitor M7 de 2024 que j'ai couplé avec un kit ambilight de chez phillips à l'aide de l'application Hue Sync il y'a un mois de cela, cependant depuis hier l'application a été supprimé du store, pour autant la syncronisation avec les leds se fait toujours, ce qui est derangeant car je ne peux pas les regler ou eteindre quand je le souhaite etant donné qu'il n'y a plus d'application dedié. 

Je suis complétement dans l'incompréhension car c'est cette application qui permet la liaison avec l'ambilight, comment les lumières peuvent elles toujours etre synchronisé sans celle ci. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Ikta, je suis navré que l'application Philips Hue sync soit indisponible sur votre moniteur.

Vous pouvez contacter le support produit dédié aux moniteurs et aux ordinateurs Samsung, afin de voir si vous pouvez avoir plus d'informations et de détails à ce sujet, c’est-à-dire la compatibilité de Philips Hue sync avec les Smart moniteurs Samsung.

Ce support est joignable par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Si ces cette applis elle est toujours disponible

J'ai vérifier sur mon smartphone

1740572526368.jpg
KellianSCH
Student
Options

Je parle du store de la TV, merci tout de même 😉

0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Sur votre tv installer :

All 4 hue for Philips hue
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
L'application officielle est toujours présente sur ma tv
0 Compliments
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Antorone, @Gamer2388, merci pour vos interventions.

@KellianSCH, étant donné que le Smart Monitor M7 est principalement un écran, je tiens à vous informer que j'ai déplacé votre discussion dans la catégorie appropriée de la Communauté Samsung, à savoir la catégorie "Ordinateurs & écrans".

J'ai également vérifié la disponibilité de l'application Philips Hue sync dans le store et elle était toujours disponible. Cependant, j'ai pu le faire dans le store d'un smart TV Samsung compatible avec l'application.

➡️ Le logiciel de votre Smart Monitor est-il à jour ?

➡️ Avez-vous recherché l'application à partir du menu "Recherche" de l'écran d'accueil ?

Kyali_K_0-1740595128516.png

Saisissez "Philips Hue sync" dans la barre de saisie, puis lancez la recherche et défilez dans le menu vers le bas jusqu'à trouver le User guide dans l'onglet « Application ».

N'hésitez pas à faire un retour.

Excellente soirée.

Ikta
Apprentice
Options
Je confirmes qu'elle a été supprimé du jour au lendemain sans prévenir que même a travers la barre de recherche elle est introuvable...

Je suis déçu de samsung niveau téléviseur Smart TV est infâme a utiliser contrairement a une Philips sous Android

Je ne peux plus me servir de ma bande led car l'application est introuvable
0 Compliments
Solution
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@Ikta, je suis navré que l'application Philips Hue sync soit indisponible sur votre moniteur.

Vous pouvez contacter le support produit dédié aux moniteurs et aux ordinateurs Samsung, afin de voir si vous pouvez avoir plus d'informations et de détails à ce sujet, c’est-à-dire la compatibilité de Philips Hue sync avec les Smart moniteurs Samsung.

Ce support est joignable par téléphone au 0148630000 (choix 1 → option 4) et par e-mail à l'adresse svc.pro@samsung.com. Il est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin.

Bonne journée.