le 17-12-2024 10:40 PM
J'ai acheté mon pc book 3 360 ecran 13,3 il y à 18 jours, l'écran est cassé sans absolument aucune raison, aucun choc, aucun coup , imaginez ma stupéfaction étant donné que je n'avais même pas les moyens de m'acheter un tel ordi et que Je l'ai acheté en pensant que Samsung était les plus solides ... Depuis quelques jours j'essaie de les joindre très difficilement. je remarque que plusieurs personnes dans le monde entier on eu le même problème que moi et que je ne suis pas un cas isolé. Je me demande s'il est possible de faire une procédure groupée contre samsung ? Qui à d'autres details et ce même problème.? Comment les joindre concrètement sur le tchat je n'y arrive pas sur WhatsApp non plus et toujours pas de réponse par email est-il possible de les joindre par téléphone ? J'ai acheté mon pc chez Darty du coup on ne m'a même pas proposer la garantie samsung care plus sinon je l'aurais pris dès le début.
le 18-12-2024 07:38 AM
le 18-12-2024 10:12 AM
18-12-2024 05:00 PM - modifié 18-12-2024 05:00 PM
Bonjour à tous,
@Lililulu1, @525-Brahim-525, merci pour votre intervention.
@samantha_cardoso , bienvenue sur la Communauté Samsung France.
Je suis navré pour la situation rencontrée avec votre Galaxy Book3 360 et je comprends votre ressenti.
Cependant, je tiens à vous informer que les actions groupées ou autres formes d'actions allant dans ce sens (pétition, revendication, sollicitation ou forme de pression) ne sont pas autorisées sur la Communauté Samsung, conformément à l'article n° 8 de la Charte d'utilisation.
Vous pouvez consulter l’ensemble de nos directives ici : https://eu.community.samsung.com/t5/bienvenue-dans-la-communaut%C3%A9/charte-d-utilisation-de-la-com...
Ces directives doivent obligatoirement être respectées par chaque utilisateur de cette plateforme.
Comme @525-Brahim-525 vous l'a signifié, il est préférable dans un premier temps de contacter le service de Darty.
Toutefois, si vous souhaitez savoir comment joindre le support de Samsung dédié aux écrans et aux ordinateurs, ils sont joignables par téléphone et par e-mail.
📞 Téléphone : 01 48 63 00 00 (choix 1 → option 4).
📧 E-mail : svc.pro@samsung.com
Je reste dans le coin.
Passez une bonne soirée.
le 18-12-2024 07:16 PM
je ne suis couverte que pour les problématiques qui n'ont rien avoir avec l'écran, hors 'est bien la mauvaise conception de l'écran le problème et ce n'est certainement pas a Darty de réparer mais aux personnes concernés ce problème d'écran à était soulever à de très nombreuses reprises ce qui prouve que il y a un problème avec la conception de l'écran. Qu'il ne font rien pour réparer leurs erreurs.
le 18-12-2024 07:20 PM
bonjour comme je disais plus haut Darty n'est pas responsable de cette problématique c'est une conception d'écran non adéquate beaucoup trop fragile nous sommes très nombreux à rencontrer ce problème hors quelqu'un doit payer pour cela et ce ne sera pas moi, j'ai clairement mis 800 euros dans cette ordi alors que j'en avais pas les moyens ce n'est pas pour avoir mon écran cassé en 18 jours alors que je l'ai à peine manipuler. c'est hors de question que je reste avec un écran cassé et que je doivent le reparer à mes frais.
18-12-2024 07:32 PM - modifié 18-12-2024 07:34 PM