Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy watch 4

(Sujet créé le : 13-10-2023 07:09 PM)
157 Visites
MelanieC
Apprentice
Options

Bonjour, j'ai une Galaxy watch 4 depuis plusieurs mois et depuis ce matin impossible de la connecter à mon Huawei P30... il est impossible de l'associer à l'application Galaxy wear, qui me met le message d'erreur suivant "association à la galaxy watch impossible cette montre n'est pas prise en charge sur ce téléphone"

Quelqu'un sait comment la reconnecter ?

Merci par avance. 

7 Réponses
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Vous l'avez mis à jour récemment ? Ainsi que wearable.
0 Compliments
MelanieC
Apprentice
Options

Bonjour, 

Oui la montre, mon téléphone et les applications Galaxy wear et watch 4 sont toutes à jour.

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas eu de mise à jours dans les derniers jours donc ne peux pas venir de cela... 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Mystère, et voua avez rien installé récemment. ?
0 Compliments
ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Nettoyer l'application wearable, supprimer les données de l'application, réinitialiser la montre et tenez nous au jus 😉
0 Compliments
balay
First Poster
Options
Salut
0 Compliments
MelanieC
Apprentice
Options

Montre réinitialisée, toutes les applis des installées et réinstallés mais toujours la même chose... 

Toutes les autorisations sont bien validées, mystère en effet ! 

ka-rim 30
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour de base c'est déjà pas conseillé d'utiliser une watch Samsung avec un Huawei.
J'ai peut être une idée. Récemment Huawei à sorti pas mal de modèles. Samsung concurrent direct a peut-être mis un code source qui bloque la connexion entre tes 2 appareils. Ça m'etonnerais pas d'ailleurs. C'est la guerre entre Huawei et Samsung. Opter pour une watch Huawei qui sont très bien aussi. Et si ton budget est léger les gt2, gt2 pro sont très bien. Je l'ai en plus de ma 4 classic 46mm. Et j'aime bien la portée ( légère, superbe luminosité, autonomie monstre) avec quelques options en moins que la Samsung.Clipped_image_20231003_192339_1000027367_1696353821.pngClipped_image_20231003_153001_1000027360_1696339803.png