Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran noir GEAR S3 FRONTIER

(Sujet créé le : 19-08-2018 02:40 PM)
8541 Visites
pascalmillour
Apprentice
Options

Bonjour, 

Je suis vraiment très déçu..... GEAR S3 Frontier s est éteinte d un coup en faisant un trait blanc sur l écran et depuis impossible de la démarrer .... elle charge à 100% l écran de charge s allume et indique le niveau de charge mais la montre ne démarre plus..... y a t il un hard reset sur ce modèle ? 

Est ce un problème connu......?

Cette montre à seulement un an quasi jour pour jour.......merci de vos retour

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @pascalmillour

Essayez cette action:

Appuyez sur le bouton "Marche / Arrêt"  et maintenez la pression jusqu'à l'apparition "rebooting", appuyer plusieurs fois sur le bouton, un menu apparaît en bleu, descendez jusqu'à "recovery" appuyer sur le bouton 3 sec, relâchez. Cela réinstalle la montre aux valeurs d'usine.

Si cette procédure ne fonctionne pas, j'ai bien peur que vous soyez obligé de passer par la case SAV.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @pascalmillour

Essayez cette action:

Appuyez sur le bouton "Marche / Arrêt"  et maintenez la pression jusqu'à l'apparition "rebooting", appuyer plusieurs fois sur le bouton, un menu apparaît en bleu, descendez jusqu'à "recovery" appuyer sur le bouton 3 sec, relâchez. Cela réinstalle la montre aux valeurs d'usine.

Si cette procédure ne fonctionne pas, j'ai bien peur que vous soyez obligé de passer par la case SAV.

Cordialement.

pascalmillour
Apprentice
Options

J aurai aimé que cela fonctionne mais rien y fait..... a moins d appuyer pendant 10 minutes.... SAV pas possible ici a saint Martin Caraïbes.... on parle bien d une montre sport et robuste.... ????

Je vais pas faire de pub à cette montre..... je vais retourner chez Suunto ...... merci quand même 

0 Compliments
Wildkat
First Poster
Options

Effectivement ,

ça a marcher,

Merci beaucoup.

cloclo29
Student
Options

Bonjour,

J'ai une gear 46

En allant sur l'application WEAR de mon tel, j'ai désactivé l'option cinema et le problème est résolu.

0 Compliments
plaurens31
First Poster
Options
merci beaucoup :smiling-face: elle refonctionne
0 Compliments
Members_7N0LaE3
First Poster
Options

Mon ecran se alume plus et meme le reboot ne vas pas gear s3 frontier

0 Compliments
mecontant43
First Poster
Options
La S3 Frontiere une merde vendu bien chere. Pas etanche, vendu comme montre de baroudeur, gros mensonge. J'aieu le meme problème : écran bloqué, chargé a 75% apres avoir essayé toutes les manips, si ecran éteint que peut on avoir ? En dernier recour jerl' ai foutu dans un bocal de Riz et deux jours plus tard elle fontionne à nouveau. Heureusement qu'elle n'a pas ete fabriquée en Colombie , imaginez la suite. Boncourrage a tout ceux qui se sont fait avoir
0 Compliments