le 12-11-2024 10:11 PM
Bonjour,
Je n'arrive pas à effectuer une recherche avec l'appareil photo des smarttag 2 dans SmartThings avec le zfold 6 (j'ai le même affichage qu'avec un note 10 plus non uwb dans rechercher à proximité pas de possibilité d'utiliser l'appareil photo).
Mes smarttag 2 ne sont pas en mode économie d'énergie.
Le Zfold 6 est il compatible avec cette fonction ?
(j'ai vu dans ce forum que le s24 ultra n'est pas compatible).
Merci.
le 12-11-2024 11:02 PM
13-11-2024 12:53 PM - modifié 19-11-2024 09:24 AM
Bonjour à tous et bienvenue @grycho sur la Communauté 🤗,
La fonction UWB n'est pas disponible sur les Galaxy SmartTag2 selon les caractéristiques sur la FAQ : 🔗 https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-smarttag2-black-ei-t5600bbegeu/#specs
Cette fonction est plutôt disponible sur les Galaxy SmartTag+.
Ce qui peut expliquer l'absence de l’option de recherche avec l'appareil photo dans SmartThings.
Je reste dans le coin.
Merci @Antorone pour votre intervention.
Belle journée 🍁 !
le 14-11-2024 07:34 PM
Bonjour,
Merci @HenriDaniel_k pour votre réponse, mais j'avoue ne pas comprendre. Sur la page consacrée au Smarttag 2 sur le site officiel de Samsung France ( https://www.samsung.com/fr/mobile-accessories/galaxy-smarttag2-black-ei-t5600bbegeu/ ), on peut lire :
"Recherche grâce à la réalité augmentée (AR Find)" et plus bas :
"La fonctionnalité Compass View nécessite des smartphones Galaxy compatibles ultra large bande (UWB) avec Android 11 ou version ultérieure" et sur l'image au dessus de cette phrase on voit bien un écran avec le logo d'un appareil photo entre la sonnerie et la croix d'annulation. Et sur le Zfold 6 je ne vois pas ce logo.
Il me semble comprendre sur cette page que l'UWB est disponible sur le Smarttag 2.
Egalement, avec le Smarttag+, je n'ai pas la fonction de recherche photo.
Merci
19-11-2024 09:17 AM - modifié 19-11-2024 09:18 AM
Bonjour @grycho,
Merci pour votre retour détaillé !
Après vérification, la fonction UWB est bien disponible sur le SmartTag2.
Vous avez raison, il semble y avoir eu une confusion dans la FAQ concernant la fonctionnalité UWB au niveau des caractéristiques.
Toutefois, le fait que la fonction de recherche via l'appareil photo ne soit pas disponible pourrait être lié à la compatibilité avec votre Galaxy Z Fold6 ou lié à l'application SmartThings.
De ce fait, veuillez vérifier si une mise à jour de l'application est en attente et désinstaller puis réinstaller l'application.
Si la fonction est toujours absente, veuillez me revenir pour que je puisse faire une vérification auprès de notre équipe de développement.
Je reste dans le coin.
le 29-11-2024 02:08 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien.
@grycho En plus de mon message précédent, je vous recommande de vérifier si la fonction est bien activée dans Paramètres > Connexions > Ultra large bande.
Ensuite, essayez de désinstaller l'application SmartThings puis de la réinstaller pour voir si la fonction est disponible dans l'application.
Tenez-nous informés 🙂 !