le 30-01-2019 04:13 PM
Bonjour tout le monde,
J'ai une petite question, sachant qu'il y a beaucoup de connaisseurs parmi vous, je tente, on verra...
Je veux dév une application nos montres connectées qui est capable d'afficher les infos remontées par tous mes capteurs Xiaomi Aqara (et dans un second temps, de lancer des scénarios) sans sytème tiers (jeedom & co).
C'est assez facile de le faire quand on est chez soi, sur son réseau local, mais je voudrai pouvoir y accéder de n'importe ou. L'application "Mi Home" sur Android et iOS permet de visualiser ces données depuis n'importe quel réseau. Je suis donc persuadé que les données sont donc stockées quelque part sur les serveurs de Xiaomi et donc dispo sur internet si tant est qu'on ait les idenfiants de notre compte Xiaomi...
Je n'ai encore trouvé personne sur le web qui a fait une app pour relever les infos directement depuis ces serveurs... vous savez s'ils publient des API quelque part ou qqc me permettant de récupérer les infos ?
Un grand merci et je vous tient au courant du projet.
PS : si vous êtes possesseur de montre sous Tizen et que ça vous intéresse, faites moi signe !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 30-01-2019 07:00 PM
le 30-01-2019 07:00 PM