Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Windows 11

(Sujet créé le : 06-05-2022 09:41 PM)
537 Visites
AgriClem
Pathfinder
Options

image

Pouvez vous m'aider à me connecter à mon réseau wifi avec mon pc, j'ai un message " pas d'internet, sécurisé " qui ne veut pas partir. Je suis étudiant et j'ai besoin de mon pc rapidement. Merci de votre compréhension 
0 Compliments
11 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @AgriClem 

Avec votre smartphone vous arrivez à vous connecter à ce même réseau WiFi?

0 Compliments
laeti26
Explorer
Options
Il faux déconnecter et reconnecter essayer et tu me en dira des nouvelles après
0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Bonjour @Pi_Jo_75, oui tout mes appareils sont sur le même wifi. Mon ordinateur a planté hier, un informaticien a fait la restauration du système et j'ai ce problème. J'ai réinitialisé le réseau et j'ai pas de changement.
0 Compliments
AgriClem
Pathfinder
Options
Bonjour @laeti26, oui j'ai essayé de faire un partage de co, à remettre le mot de passe de ma box, à réinitialiser le réseau et ça continue.
0 Compliments
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,

Premièrement, hormis ce message Avez-vous vraiment acces à internet ?

Avez-vous essayé de testé de connecter votre PC, en WiFi, à votre smartphone connecté en point d accès Wifi(choisir dans les options de sécurité wpa2 par exemple a la fois sur le téléphone et sur votre PC) et est ce pareil ? Avez-vous toujours le même message ?

Il est possible que le niveau de sécurité du point d acces Wifi situé sur votre box soit à revoir ou à vérifier. Savez-vous lequel est configuré ? WEP ? WPA ? WPA2 ?

Sinon après les causes possibles sont vastes et il faudrait à la fois du temps et être connecté à votre environnement pour avancer.

Sinon et pour un début de recherche,

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/wi-fi-r%C3%A9seau-non-s%C3%A9curis%C3%A9-dans-windows-91...
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour , si vous êtes dans ce cas il vous n'avez pas de réseau. Si oui connecte votre PC à votre box(modeme) par câble et vérifie si ça marche. Sinon votre box n'est pas connecté au FAI.
0 Compliments
laeti26
Explorer
Options
Des fois il y a des bug Windows et il faux complètement format le PC
0 Compliments
laeti26
Explorer
Options
Mais faux avoir ubz prise pour pouvoir connecté par câble
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour @laeti26, oui c'est un câble USB normal d'un côté et USB-C de l'autre côté câble homologué Samsung, je ne connais pas votre PC mais certains possède une entrée USB-C aussi. A vous de voir aller en boutique Samsung ou ailleurs pour les trouver. Ça vous évite les problèmes
0 Compliments