Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch5 40 ou 44mm

(Sujet créé le : 10-07-2023 10:02 AM)
533 Visites
Pompomw
Navigator
Options
Bonjour 👋 
Question à ceux qui ont hésité entre 40 ou 44mm. 😴
La watch5 en 44mm vaut-elle les 30€ de différence avec la 40mm ou est-ce juste une question d'esthétique? Est-ce qu'elle est mieux ? Est-ce que l'écran de 4mm de plus permet de mieux voir?😃
🖐Qui est volontaire pour m'orienter dans ce dilemme ?😴
Bonne journée 🙏

4 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

La 44mm aura toujours plus d'autonomie car la batterie est un peu plus grande si je me trompe pas !!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Oui , la batterie plus grande donc charge qui dure plus il faut compter 3 jours (moins pour la 40 mm) bien entendu l'écran plus grand.
Pour 30€ il faut pas hésiter .

Bonne journée

Solution
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais hésité lors de l'achat de ma watch 5 Bluetooth. Je ne regrette pas d'avoir finalement opté pour la 44 mm. Écran très agréable.
Pour la batterie il faut recharger tous les deux jours (je n'ai pas la version pro).

Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@Pompomw effectivement comme les autres commentaires le disent, le modèle de 40 mm se traduit par un design plus léger, que vous trouverez peut-être plus confortable à porter, mais aussi par un écran plus petit et une batterie plus petite à l'intérieur.

Par contre, le 44 mm a un boîtier plus grand, un écran plus grand de 1,4 pouce et une plus grande autonomie.

Merci pour vos réponses @D_Fr , @Black_Wolf et @Anonymous User .

Belle journée à vous 😊.

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

La 44mm aura toujours plus d'autonomie car la batterie est un peu plus grande si je me trompe pas !!!
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour,
Oui , la batterie plus grande donc charge qui dure plus il faut compter 3 jours (moins pour la 40 mm) bien entendu l'écran plus grand.
Pour 30€ il faut pas hésiter .

Bonne journée
Pompomw
Navigator
Options
Merci beaucoup
Pompomw
Navigator
Options
Merci Merci 🙏
Solution
D_Fr
Voyager
Options
Bonjour,
J'avais hésité lors de l'achat de ma watch 5 Bluetooth. Je ne regrette pas d'avoir finalement opté pour la 44 mm. Écran très agréable.
Pour la batterie il faut recharger tous les deux jours (je n'ai pas la version pro).
Pompomw
Navigator
Options
🙏 merci beaucoup
0 Compliments
Solution
Ornella_N
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde 👋,

@Pompomw effectivement comme les autres commentaires le disent, le modèle de 40 mm se traduit par un design plus léger, que vous trouverez peut-être plus confortable à porter, mais aussi par un écran plus petit et une batterie plus petite à l'intérieur.

Par contre, le 44 mm a un boîtier plus grand, un écran plus grand de 1,4 pouce et une plus grande autonomie.

Merci pour vos réponses @D_Fr , @Black_Wolf et @Anonymous User .

Belle journée à vous 😊.

0 Compliments