Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch 6 Classic

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
77 Visites
ZakTX
Pioneer
Options
Peut-on utiliser smart view sur sa montre samsung ? Ou au moins répliquer l'écran de son samsung vers sa montre.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ZakTX, il n'est pas possible de diffuser l'écran de votre smartphone Samsung sur votre Galaxy Watch6, ni d'utiliser Smart View sur cette montre.

Smart View est une fonctionnalité conçue pour la diffusion d'écran vers un téléviseur Samsung, et non vers une montre connectée.

La Galaxy Watch6 n'a pas la capacité d'afficher le contenu d'un écran de téléphone de cette manière.

@Black_Wolf, merci pour votre intervention.

Bon après-midi 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋
En toute rigueur vous pouvez l'installer sur votre téléphone si elle n'est pas installée.
Remarque : Smart View est compatible avec les téléviseurs Samsung fabriqués entre 2011 et 2016,

Vous pouvez essayer de voir si possible de l'installer sur la montre en passant par le mobile et puis sur boutique.
Mais j'ai des doute.
Je ne l'ai pas sur la watch 5 pro.
Bonne journée
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@ZakTX, il n'est pas possible de diffuser l'écran de votre smartphone Samsung sur votre Galaxy Watch6, ni d'utiliser Smart View sur cette montre.

Smart View est une fonctionnalité conçue pour la diffusion d'écran vers un téléviseur Samsung, et non vers une montre connectée.

La Galaxy Watch6 n'a pas la capacité d'afficher le contenu d'un écran de téléphone de cette manière.

@Black_Wolf, merci pour votre intervention.

Bon après-midi 🙂.

0 Compliments