Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Watch galaxy 7 Bluetooth ou 4g

(Sujet créé le : 13-07-2024 08:55 AM)
5661 Visites
smileybeparis
Journeyman
Options
Bonjour à tous, je vous avoir votre avis sur ce modèle de montre, faut il prendre la version Bluetooth ou 4g. Car au vu de la différence de prix et de l'utilisation . Je me tâte.
Merci à vous 
0 Compliments
9 Réponses
Youcef Avec un C
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Pour ma part, Bluetooth, la 4g ça consommera plus de batterie déjà.
A cela, il faudra rajouté un forfait ou activer une option de l'ordre de 5€ par mois en plus pour activer le esim sur la montre.

À moins de vouloir rester connecté lorsque vous allez faire du sport sans votre téléphone, je n'y vois pas d'intérêt pour ma part.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Si vous "avez besoin" d’être totalement autonome avec votre montre alors la 4g s’impose, sinon c’est inutile.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
smileybeparis
Journeyman
Options
Merci à vous pour vos réponse, plus qu'à choisir la taille de l'écran et la couleur du bracelet !
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , une bluetooth n'a pas besoin de prendre un abonnement donc elle revient moins chère , maintenant si vous voulez une montre complètement autonome il faut la 4g.
gino547000
Maestro
Options
Vous avez regardé qu'elle watch, la 5 , 6 , ou la 7 ?
0 Compliments
smileybeparis
Journeyman
Options
Je regarde la version 7 pour le choix de la taille d'écran 40 ou 44 mm et le bracelet adéquat . Bonne journée
gino547000
Maestro
Options
Merci , vous aussi. Je serais vous j'irais sur la 44 mm.
Ninie56
Apprentice
Options
Bonjour pour la version 7 si je prends la version Bluetooth il y a les appels qui s affiché ?
0 Compliments
smileybeparis
Journeyman
Options
Oui, appel, sms ,mail etc... tant que le téléphone est pas loin tu peux tout faire. Même lancer un appel. Bonne journée.