Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Watch 5 Pro - Mode sommeil en AM/PM et non en 24h depuis mise à jour One UI 5.0

(Sujet créé le : 15-09-2023 05:41 PM)
358 Visites
la_loutre
Explorer
Options

Bonjour,

Depuis la mise à jour, le mode sommeil s'affiche en AM/PM. Je précise qu'un restart de la montre et du téléphone n'a rien changé et que cela fonctionnait bien avant le passage à One UI 5.0.

Une idée ou bien une suggestion ?

D’avance merci pour votre aide.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
la_loutre
Explorer
Options

J'étais parti pour faire un reset de ma montre tout prochainement car j'avais en plus un problème de sauvegarde mais celui-ci s'est résolu de lui-même ce matin !

Du coup, pour ce souci mineur je vais plutôt attente un correctif de la part de Samsung (à moins que qqun trouve une solution entre temps).

[EDIT] La mise à jour de la montre reçue il y a quelques jours à résolu ce petit souci de mon côté.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
4 Réponses
Hic51
Explorer
Options
Bonjour, idem pour moi et je trouve que la activation et la desactivation du mode Sommeil et beaucoup moins réactif
chris51150
Journeyman
Options
Bonjour,

Idem j ai même vérifier le paramètre de l heure sur le téléphone 20230924_202627_1000001188_1695579993.jpg20230924_202649_1000001189_1695580015.jpg
Spartan-J117
Explorer
Options
Bonjour, je rencontre le même problème sur ma Watch 6
0 Compliments
Solution
la_loutre
Explorer
Options

J'étais parti pour faire un reset de ma montre tout prochainement car j'avais en plus un problème de sauvegarde mais celui-ci s'est résolu de lui-même ce matin !

Du coup, pour ce souci mineur je vais plutôt attente un correctif de la part de Samsung (à moins que qqun trouve une solution entre temps).

[EDIT] La mise à jour de la montre reçue il y a quelques jours à résolu ce petit souci de mon côté.

0 Compliments